Génération d'une note de cours dans l'onglet Résumé

Plus
mois il y a 1 année 10 #10528 by ldlemon4130
Répondu par ldlemon4130 sur le sujet Génération d'une note de cours dans l'onglet Résumé
Je vois ce que vous dites, mais maintenant mon onglet récapitulatif dans mon carnet de notes indique que mon total de cours est sur 309 points. Pas 600 points pour cet étudiant et 700 points pour tous les autres.





Comment créer un onglet récapitulatif qui additionne tous les points que les élèves ont accumulés et divise par le nombre total de points qu'ils ont tenté ?
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 10 #10530 by munay
Bonjour,

Je suis Munay du support iDoceo et je vais vous aider à configurer correctement votre carnet de notes.

Tout d'abord, il affiche 309, car c'est le maximum de points que vous pouvez avoir si vous combinez toutes ces colonnes.

La colonne rouge est de 100 points + la colonne verte est de 135 + la colonne bleue est de 30 + la colonne violette est de 35 + la colonne jaune est de 9 = 309 points au total maximum

Si vous voulez avoir 700, vous devez vous assurer que ces colonnes totalisent 700.

Si vous avez un doute sur la façon de procéder, alors pour vous aider, j'aurai besoin de deux choses :

1. Le modèle de votre classe (le plus important)
2. Une explication claire ainsi que des images de la façon dont vous voulez que chaque pièce soit classée afin que je puisse la recréer et ensuite vous montrer comment le faire.

Pour créer un modèle de votre classe, accédez à Exporter ---> Partager ---> Sélectionnez Carnet de notes et Marquez inclure tous les onglets ---> Partager. Je joins une photo pour vous guider.

Vous pouvez joindre le modèle ici ou l'envoyer à l'e-mail d'assistance karla.idoceolabs @ gmail.com


Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.