- Merci vous avez reçu: 0
Normes/compétences clés
- Zackambridge
- Auteur du sujet
Si oui, comment puis-je ajouter des normes ? Merci!

Si vous voulez, vous pouvez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.
- lewisparfitt
- Merci vous avez reçu: 1
Paramètres - Carnet de notes - Normes.
Vous créez ensuite un ensemble, puis ajoutez-les un par un. Il y a un lien en haut pour "importer" mais je n'arrive pas à le faire fonctionner ou à trouver des détails sur la façon de le faire.
Si vous voulez, vous pouvez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.
- munay
-
- Merci vous avez reçu: 16
Le bouton d'import vous permet de charger un excel où vous avez vos normes. Il existe trois types de formats :
Où vous avez le code et le texte de la norme dans une colonne.
Où vous avez le code de la norme dans une colonne et le texte dans une autre.
Où vous avez tout dans une colonne, mais horizontale.
Je joins une photo pour montrer ces exemples.
Pièces jointes:
- lewisparfitt
- MelB
- Merci vous avez reçu: 0
- lewisparfitt
voici une capture d'écran d'un de mes fichiers qui a été téléchargé sans aucun problème.
Je mentionnerais cependant qu'il n'importe pas la ligne 1, il est donc bon de mettre des en-têtes. Je l'ai essayé sans en-têtes, et la ligne 1 n'a pas été importée.
- lewisparfitt
J'ai quelques cours qui ont différents ensembles de normes. Je souhaite affecter des groupes afin qu'il soit plus facile pour moi de créer des colonnes de calcul de normes pour les classes.
Merci d'avance.
- munay
-
Pourriez-vous joindre une photo de ce que vous voudriez, à quoi cela ressemblerait dans iDoceo.
Précisez également pour moi, faites-vous référence aux compétences clés ou aux normes pour former des groupes ?
- lewisparfitt
Lorsque j'ai créé le CSV à télécharger, j'avais deux colonnes : 1. Code 2. Description. Ce serait cool s'il y avait une 3ème colonne pour "groupe", afin que je puisse affecter chaque norme à un groupe.
Les groupes sont utiles lorsque j'ajoute plusieurs colonnes de normes afin que je puisse voir la progression de l'élève par rapport aux normes, car je peux ajouter des colonnes de groupes spécifiques à partir des normes.
Tout fonctionne très bien, mais la création des groupes prend tellement de temps, alors j'espérais pouvoir les télécharger dans le CSV.
Pièces jointes:
- munay
-