Comptage et habillage de texte

  • Eliot
années 11 7 il y a des mois #843 by Eliot
Comptage et habillage de texte a été créé par Eliot
Choses 2:

Nous avons un système de mérite à l'école et je veux utiliser l'application pour les enregistrer. Un enregistrement basé sur des icônes serait parfait, mais existe-t-il un moyen de compter ces icônes pour me donner une valeur numérique ? De cette façon, je sais quand l'enfant a reçu suffisamment de mérites pour recevoir une mention élogieuse...

Deuxièmement, lorsque j'ajoute du texte et des icônes à une cellule, ils se chevauchent. Y a-t-il un moyen d'envelopper le texte et les icônes ? C'est également un problème dans les titres lors de l'ajout d'un sous-titre plus long que le titre principal - je ne veux pas que tous les titres/cellules soient très larges juste pour pouvoir tenir sur quelques mots supplémentaires.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #848 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : Comptage et habillage de texte
Salut Eliot,
Oui, le texte et les icônes dans une cellule ont besoin de quelques améliorations, avec la version actuelle, la seule option est de l'élargir. Nous y reviendrons dans notre prochaine version. Nous prévoyons également d'activer les en-têtes de colonne verticaux et certaines fonctionnalités importantes dans cet aspect.

Je vais préparer un petit exemple sur la façon de compter ces mérites, la seule limitation est qu'une cellule ne peut contenir que 4 icônes, vous devrez donc créer autant de colonnes que de mérites/4 dont vous avez besoin. Je le posterai plus tard dans la soirée et fournirai le lien ici, je suis sûr que d'autres utilisateurs trouveront cela utile.

Il existe cependant une méthode alternative avec des mérites, vous avez un éditeur (double tap sur header , puis Editor) qui est simplement un compteur et un double tap sur une cellule incrémentera sa valeur (un tap long peut également décrémenter).
Je fournirai cet échantillon de toute façon afin que vous puissiez choisir

Merci de nous contacter!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #852 by bert

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.