Trois objets - Ipad - idoceo 8.2.2

Plus
mois il y a 1 année 6 #30672 by Tobias
Objets en rotation - Ipad - idoceo 8.2.2 a été créé par Tobias
Bonjour,

J'ai un problème avec la version actuelle d'iDoceo. J'utilise cette version sur l'iPad et mon MacBook. Sur le MacBook, je peux insérer des tables et des objets dans le plan de salle sans aucun problème et également les faire pivoter. Curieusement, je n'ai pas cette option dans la version sur iPad, bien qu'elle soit mentionnée dans le changelog (?). Est-ce un bug ou quelle pourrait être la raison pour laquelle cette option n'apparaît pas dans ma version ?

 

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 6 #30674 by bert
Répondu par bert sur le sujet Objets en rotation - Ipad - idoceo 8.2.2
Bonjour Tobias,
 Vous devriez voir ces options sur n'importe quel appareil. Si vous en avez l'occasion, envoyez-moi une capture d'écran ou un e-mail depuis l'application : Aide > Support&Suggestions
 Peut-être que je peux voir la différence

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 6 #30675 by Tobias
Répondu par Tobias sur le sujet Objets en rotation - Ipad - idoceo 8.2.2
Où se trouve le bouton de rotation dans la version iPad (idoceo version 8.2.3, iPad 10.5, iOS 15.7) ?
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 6 #30676 by bert
Répondu par bert sur le sujet Objets en rotation - Ipad - idoceo 8.2.2
c'est juste un geste, avec deux doigts et l'objet que vous essayez de faire pivoter au centre.

Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 6 #30678 by Tobias
Répondu par Tobias sur le sujet Objets en rotation - Ipad - idoceo 8.2.2
Merci beaucoup, je ne pensais pas que ce serait si simple !
Les utilisateurs suivants ont remercié : bert

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 6 - mois il y a 1 année 6 #30679 by MiAd1978
Répondu par MiAd1978 sur le sujet Trois objets - Ipad - idoceo 8.2.2
Bonjour,

Les nouveaux sièges sont dans l'esprit total de l'esprit et je veux dire le maintien et l'exécution des tâches.

Je dois le faire savoir, car l'option de mise en place d'un point du temps pour mon avis (et c'est très peu probable pour Idoceo !) n'est pas disponible.
Was mich zB extrem nervt ist, dass die Namen (oder das Foto eines Schülers) teilweise überdeckt werden, wenn man die Bänke vertikal oder diagonal dreht. Es scheint hier einfach die Vorlage (im Vergleich zu den Karten auf denen Name und Foto stehen) zu klein zu sein. Weiter kann ich das Symbol zum Verschieben der Sitzbänke nicht wieder aktiv ausblenden. Nur wenn ich den Sitzplan verlasse und dann wieder draufgehe, ist es ausgeblendet (oder habe ich einfach noch nicht den richtigen Klick gefunden?)
Insbesondere beim ersten Kritikpunkt, hoffe ich auf eine zügige Korrektur, denn so ist dieses Caractéristique leider nicht nutzbar für mich.

Cordialement
Mirco
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par MiAd1978.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 6 - mois il y a 1 année 6 #30682 by bert
Répondu par bert sur le sujet Trois objets - Ipad - idoceo 8.2.2
Bonjour Mirco,
 Merci pour les commentaires
  Die Steuerelemente verschwinden automatisch, wenn 10 Sekunden lang keine Objekte bewegt or hinzugefügt wurden. Kein Klassenwechsel nötig.
 Habe deine autre Wünsche zur Kenntnis genommen.

Cordialement,
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.