Dispositions de bureau, alignement sur la grille, distribution aléatoire

Plus
mois il y a 1 année 4 #30735 by FLeupold
Bonjour

J'ai quelques questions concernant le nouvel "Aménagement des salles de classe avec pupitres".
  • Il semble que les différentes configurations de bureau soient de tailles différentes. Les bureaux du groupe de trois sont plus petits que les bureaux du groupe de huit, par exemple. Est-ce intentionnel ?
  • Est-il possible de faire en sorte que les bureaux s'accrochent à la grille ? Sinon, je voudrais suggérer cette fonctionnalité.
  • Est-il possible de répartir aléatoirement les élèves sur les emplacements des pupitres ?
Merci

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 4 #30738 by bert
Bonjour FLeupold,
 Oui, la taille différente est intentionnelle. Si vous avez besoin de combinaisons supplémentaires, faites le moi savoir
 A noté la demande d'accrochage à la grille.
 Oui, les étudiants peuvent être répartis au hasard sur le bureau, appuyez sur Outils> Générateur de groupe aléatoire
et 'Grouper automatiquement'


  
Les utilisateurs suivants ont remercié : FLeupold

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 4 #30740 by FLeupold
Merci pour l'astuce!

En ce qui concerne les arrangements de bureau, j'ai besoin de 9x1. Mais si nous pouvions obtenir un accrochage à la grille, je peux facilement créer cela à partir de trois groupes 3x1.

Au fait, copier la disposition du bureau sur les plans de sièges, c'est génial !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 4 #30741 by bert
Je vous enverrai une version bêta pour essayer cet accrochage à la grille.
Si vous manquez autre chose, faites le moi savoir
Merci pour le retour et joyeux Noël !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 4 #30743 by FLeupold
Wow, c'était fou vite!

J'ai installé la version bêta et vérifié la fonction d'accrochage à la grille. C'est déjà bien car cela rend l'alignement des choses beaucoup plus facile.

Cependant (je m'excuse d'être pointilleux), j'ai remarqué que la grille est telle qu'on ne peut pas aligner des groupes de bureaux adjacents de manière à ce que les écarts entre les groupes soient aussi grands que les écarts au sein d'un groupe, voir l'image ci-jointe. Si cela pouvait être raisonnablement facilement corrigé, la fonctionnalité serait encore meilleure. ;-)


 
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 4 #30744 by bert
J'ai bien peur que cela n'implique une solution trop sophistiquée !
L'alternative la plus simple consiste à ajouter un bureau x9. Compte là-dessus.

 
Les utilisateurs suivants ont remercié : FLeupold

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 4 #30745 by FLeupold
Bonjour Bert

J'ai remarqué ce que je pense être probablement un bogue : en utilisant automatiquement le groupe avec le "style de disposition des bureaux", parfois plusieurs étudiants se voient attribuer le même bureau, de sorte que les étudiants se cachent derrière d'autres cartes...

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 4 #30746 by bert
J'ai remarqué. Il sera corrigé dans notre prochaine bêta.
Nous n'avons pas eu beaucoup de retour lors des tests

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 4 #30747 by FLeupold
J'espère que mes tatillons ne vous dérangent pas et que vous les considérez comme constructifs. J'ai testé les pupitres 1x9 et j'ai trouvé : Le point d'ancrage semble être un peu décalé avec ce groupe de pupitres. Les bordures ne s'alignent pas complètement horizontalement sur la grille avec les autres groupes et les cartes d'étudiant ne sont pas centrées sur le bureau, voir l'image ci-jointe.

Puis-je peut-être vous demander de faire le groupe 1x9 dans la version plus petite comme le groupe 1x3 ? J'aime beaucoup mieux la petite taille car les cartes étudiantes couvrent entièrement les bords des bureaux.

Merci et bonnes fêtes!


PS. Je serais heureux de vous aider à tester et à donner votre avis sur les nouvelles fonctionnalités et les correctifs, en particulier dans les modules de notes et de plan de salle, car je les utilise principalement. Afin de rendre les tests plus faciles et plus ciblés, je suggérerais de détailler "What to Test" dans TestFlight. Pour le moment, cette section ne dit que : "Travaux en cours".
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 4 #30748 by bert
Merci pour le retour FLeupold. Je vous ajouterai la liste complète des bêta-testeurs
La section Quoi de neuf est maintenant vide car ces versions ne sont faites que pour vous. La prochaine bêta officielle prendra du temps.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.