Planificateur de cours demandé

Plus
années 11 3 il y a des mois #2602 by Jérôme
Planificateur de cours demandé a été créé par Jérôme
Salut, j'ai essayé beaucoup de professeur apps ces derniers temps et comme le vôtre le meilleur.
J'ai particulièrement apprécié la beauté, l'emploi du temps et le carnet de notes.

Mais ce qui me manque, c'est un planificateur de leçon. Pour moi, c'est LA fonctionnalité la plus cruciale d'une application pour enseignants.
Mon plan de cours (actuellement tapé dans Word) est quelque chose que je regarde à chaque leçon. Il me dit le nombre de leçons dans une année de cours, les matières que j'enseigne, quel est le plan pour une leçon particulière et quels seront les devoirs. C'est quelque chose que je n'aimerais pas inscrire dans un journal ordinaire, car cela ne me donnerait pas une vue d'ensemble. D'ailleurs : pourquoi devrais-je ressaisir des informations qui seront sensiblement les mêmes chaque année de cours ? Pour être honnête, je n'ai pas du tout besoin du journal.
Ce serait formidable si iDoceo intégrait cela, pour que je n'aie pas à ouvrir plusieurs apps dans une leçon - pas le temps pour ça !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 3 il y a des mois #2603 by bert
Répondu par bert sur le sujet Planificateur de cours demandé
Bienvenue sur iDoceo Jérôme,
Nous aurons ce planificateur de cours !
Nous nous sommes concentrés cette fois sur l'agenda, car il manquait certaines fonctionnalités essentielles (il manque toujours la vue annuelle), mais nous continuerons à nous améliorer dans les mises à jour suivantes.
Si vous manquez autre chose, faites-le nous savoir !

Merci de nous contacter

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 3 il y a des mois - années 11 3 il y a des mois #2609 by Jérôme
Répondu par Jérôme sur le sujet Planificateur de cours demandé
Salut Bert, c'est une excellente nouvelle ! Et merci pour la réponse rapide.
Je comprends que vous ne pouvez pas tout faire en une seule mise à jour.

Oui, j'ai d'autres souhaits/suggestions.
  • Les icônes sont super. Je les attribue à mes élèves. Ils apparaissent dans le champ de données de l'étudiant. Mais lorsque j'utilise des "outils" dans le menu pour copier des étudiants dans un autre groupe, les icônes sont perdues. C'est un frein de réaffecter à nouveau toutes ces icônes. Je souhaite donc que ces icônes soient transférables.
  • [/li][/li]
  • En tant que professeur de musique, j'ai été agréablement surpris de voir des icônes pour (certains) instruments de musique. En les attribuant, je peux voir instantanément ce qu'un élève joue. Mais certains élèves jouent d'instruments qui ne figurent pas sur la liste. Ce serait formidable d'avoir des icônes pour la basse électrique, la contrebasse, la flûte, la clarinette, l'accordéon, l'harmonica, le saxophone soprano, le saxophone alto, le saxophone ténor, le saxophone baryton et le trombone. (Si je demande trop, juste certains d'entre eux seraient bien aussi).
  • En classe, j'ai besoin de pouvoir voir rapidement les prénoms des élèves. J'aimerais pouvoir les rendre rouges et gras, afin qu'ils se démarquent dans la liste.

Merci pour votre temps.
Dernière édition : il y a 11 ans 3 mois par Jérôme.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 3 il y a des mois #2613 by bert
Répondu par bert sur le sujet Planificateur de cours demandé
Bon retour Jérôme,

icônes d'étudiants manquantes lors de la copie

Vous avez tout à fait raison, nous l'avons raté. Indiqué

icônes de la musique

Nous ferons de notre mieux! Il est un peu difficile d'apprécier certaines différences dans cette échelle, mais nous verrons ce que nous pouvons faire. Nous avons une belle Fender Mustang Bass à la maison et personne (pas les musiciens bien sûr) ne remarque l'énorme quatre cordes...

classe

Une personnalisation supplémentaire est en cours. Noté !

Cordialement
Les utilisateurs suivants ont remercié : Jérôme

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
11 années auparavant 1 mois #2855 by Akay@sbhs.co.uk
Répondu par Akay@sbhs.co.uk sur le sujet Planificateur de cours demandé
Salut Bert, super produit, je l'adore et je le partagerai aussi avec mon personnel à l'école !

Je suis cependant dans un bateau similaire à Jérôme, en ce sens que j'utilise un planificateur séparé (en pages) et que j'ai désespérément besoin d'une forme de planificateur dans idoceo. J'ai essayé d'utiliser le journal, mais cela ne fonctionne tout simplement pas comme un planificateur devrait le faire.

Avez-vous une idée du temps qu'il vous faudra avant de mettre en place un planificateur ? Si ça ne va pas être long, j'arrêterai d'essayer de trouver un travail autour :)

Merci

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
11 années auparavant 1 mois #2856 by bert
Répondu par bert sur le sujet Planificateur de cours demandé
Merci de nous contacter!
Nous travaillons sans arrêt pour iDoceo 3.0 dans lequel nous améliorerons et ajouterons de nouvelles fonctionnalités dans tous les aspects de l'application. Cela prendra cependant un certain temps, et je ne peux pas vraiment donner de dates de sortie approximatives pour le moment... toute estimation serait tout simplement fausse à ce stade de développement... nous publierons des mises à jour sur @idoceo dès que possible.
Notre équipe est engagée envers la cause, et nos cycles de publication ont tendance à être assez rapides selon les normes de l'industrie, mais du point de vue des utilisateurs (et des trimestres scolaires), un cycle de publication de 3 mois peut sembler beaucoup de temps !
Dans tous nos cycles de déploiement, il y a toujours une première période pour les demandes des utilisateurs, puis vient la phase majeure de planification/développement, et après cela (version Alpha), nous effectuons des tests bêta fermés avant la version finale.
Si vous souhaitez nous rejoindre dans les tests bêta, vous aurez ce planificateur plus tôt, et vous pourrez l'examiner et l'améliorer avant qu'il n'arrive en magasin !

Cordialement,

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
11 années auparavant 1 mois #2857 by Akay@sbhs.co.uk
Répondu par Akay@sbhs.co.uk sur le sujet Planificateur de cours demandé
Je suis très intéressé par les tests bêta, faites-le moi savoir et je participerai avec plaisir !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
11 années auparavant 1 mois #2860 by bert
Répondu par bert sur le sujet Planificateur de cours demandé
Merci beaucoup!
Lorsque vous en aurez l'occasion, veuillez m'envoyer le numéro UDID de votre appareil à support@idoceo.net
Il s'agit d'un numéro unique qui nous permet d'envoyer des versions bêta aux iPad autorisés
sans avoir à le télécharger depuis l'App Store.
Vous pouvez obtenir ce numéro en téléchargeant une application appelée UDID+ depuis le magasin.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
11 années auparavant 1 mois #2861 by Jérôme
Répondu par Jérôme sur le sujet Planificateur de cours demandé
Re-bonjour Bert! Puis-je également participer aux tests bêta ?

Autre chose : si vous avez besoin d'une traduction vers le néerlandais, je peux vous aider.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Dave
11 années auparavant 1 mois #2862 by Dave
Répondu par Dave sur le sujet Planificateur de cours demandé
Ooooh. Pourrais-je également participer aux tests bêta ? Je suis très excité à propos de la prochaine version!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.