idoceo à l'école canine

Plus
années 8 4 il y a des mois #6077 by clairsemé
idoceo à l'école canine a été créé par clairsemé
Hey,
je m'appelle Claudia et je possède une école canine en Allemagne. Nous aimons cet outil et nous travaillons avec lui depuis plus d'un an maintenant. Je pense que c'est un excellent outil pour les autres écoles canines non plus. Nous recommandons donc idoceo à tous nos confrères. Il est facile à utiliser et possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Mais...

Il y a certaines choses qui nous faciliteraient la tâche. Voici quelques idées/souhaits pour rendre le travail plus efficace :

Ce serait formidable d'avoir tous les étudiants dans un seul aperçu. Je peux rechercher des étudiants célibataires et je vois dans quelles classes ils se trouvent, mais je n'arrive pas à avoir une vue d'ensemble. Comme tous les élèves d'une école dans une piscine et à partir de là, vous pouvez les copier dans différentes classes. Ou vous pouvez envoyer un e-mail à tous les étudiants répertoriés dans idoceo. L'année dernière, je demandais la possibilité de voir la présence d'un élève dans toutes les classes, ce serait super aussi.

Ce serait génial s'il était possible de partager les données entre les formateurs. Pour le moment, nous travaillons avec la sauvegarde. Alors je fais une sauvegarde, ma co-formatrice doit rattraper et mettre à jour son propre idoceo. C'est parfois difficile, si on oublie de sauvegarder on doit mettre du temps à récupérer toutes les informations.

Il serait très utile si nous pouvions importer des fichiers csv avec les données des étudiants ou avoir une interface avec notre base de données clients

L'idée d'avoir une application pour Mac semble géniale.

C'est tout pour aujourd'hui. Si quelque chose devait déjà être fait, j'apprécierais un pourboire :-) J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé. Nous serions prêts à payer plus pour une version personnalisée.

Passez une bonne journée!

Meilleurs voeux

Claudia

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.