Rubrique des cartes de bingo ?

Plus
mois il y a 1 année 5 - mois il y a 1 année 5 #30712 by pauhana658
Rubrique des cartes de bingo ? a été créé par pauhana658
J'ai fait un test d'expression orale en binôme hier. Les critères originaux sur papier sont raisonnables, et j'ai pu les importer tels quels dans idoceo, mais leur organisation rend difficile une évaluation rapide et précise des performances des étudiants. Je me demandais s'il n'y avait pas mieux....

Une carte de bingo, avec son format binaire (on ou off), serait idéale. Chaque critère se trouverait dans une case distincte... appuyer sur une case (l'élève a exécuté ce critère) l'active et l'ajoute au score total (le nombre d'éléments « activés ») - évaluation rapide, simple et précise à la volée . Encore mieux, je pourrais donner à chaque élève une copie de la rubrique qui montrerait précisément ce qu'il a fait et ce qu'il n'a pas fait. Parfait pour apprendre et réviser avant le prochain test. Malheureusement, les rubriques d'idoceo n'autorisent qu'un seul score par ligne.

J'ai joint la rubrique d'origine (transférée telle quelle à idoceo) et ma maquette d'une rubrique de carte de bingo. Dans la maquette, tous les éléments de chaque ligne ont le même score. Le poids de notation de chaque ligne est également le même, mais cela peut être ajusté pour donner des poids différents aux catégories. Une case à cocher dans le volet Paramètres de la rubrique activerait plusieurs sélections dans la même ligne. Tout le reste reste le même. Les enseignants pourraient ajuster les valeurs de chaque ligne et colonne, comme ils le font actuellement. Dans ma maquette, chaque élément a le même poids et le même score. 

L'option de rubrique de carte de bingo permet aux enseignants de créer des rubriques plus appropriées pour un plus large éventail d'évaluations. Est-il possible?


 
Pièces jointes:
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par pauhana658.
Les utilisateurs suivants ont remercié : Coudeleeyo

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.