Mode salle de classe primaire

Plus
années 2 2 il y a des mois - années 2 2 il y a des mois #10213 by Mme Kookaburra
Mode salle de classe primaire a été créé par Mme Kookaburra
Salut, je suis un débutant donc je peux me tromper mais je suis actuellement un peu frustré que le planificateur semble être destiné aux enseignants qui enseignent à plusieurs classes et il n'y a aucun moyen utile pour les enseignants du primaire qui n'enseignent qu'à 1 classe de configurer le planificateur afin qu'il reflète leur plan hebdomadaire de leçons - j'espère que cela pourrait être possible - par exemple; au lieu d'avoir à sélectionner une classe, un lieu et une heure, pourrions-nous simplement avoir un «planificateur principal» qui nous permet d'ajouter un sujet, un sujet et une note. De plus, je ne comprends pas pourquoi vous devez mettre un moment où il y a des périodes sur le côté - j'ai vu que beaucoup de gens changent la «période» sur le côté en un moment qui a beaucoup plus de sens pour moi, mais vous semblez toujours avoir à mettre un temps dans le champ lorsque vous allouez à une période. Il serait bon d'avoir une case à cocher "période entière" afin que vous n'ayez pas à sélectionner ENCORE les heures réelles.
Dernière édition : il y a 2 ans 2 mois par Mme Kookaburra.
Les utilisateurs suivants ont remercié : glacer, MmeKC

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 3 #30724 by MmeKC
Répondu par MmeKC sur le sujet Mode salle de classe primaire
L'une des principales raisons pour lesquelles je n'utilise pas iDoceo est à quel point il est orienté vers le lycée. J'aime tout le reste à ce sujet, mais pas le planificateur qui est si fixé sur différentes classes.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 3 #30725 by bert
Répondu par bert sur le sujet Mode salle de classe primaire
Merci pour tous vos commentaires. J'ai de nombreuses nouvelles fonctionnalités prévues pour le planificateur et j'espère que cela fonctionnera pour vous.
Je vous tiendrai au courant ici au cas où vous voudriez rejoindre les tests bêta une fois disponible

Si vous manquez autre chose n'hésitez pas à poster
Les utilisateurs suivants ont remercié : MmeKC

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.