Ajouter une heure et une date de début aux rappels

Plus
2 années auparavant 1 mois #10326 by Fran20051979
Ajouter une heure et une date de début aux rappels a été créé par Fran20051979
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier encore une fois pour tout le travail que vous faites. Dans mon école, il y a de plus en plus d'enseignants qui utilisent iDoceo. Cette application est géniale et tellement utile.
Je suis aussi un peu gêné de soumettre une nouvelle suggestion tant vous avez de choses à faire.

Voici ma suggestion.
J'utilise la fonction de rappel pour donner des devoirs à mes élèves. Il serait intéressant d'avoir la possibilité de fixer une date de début et une heure de début (pour l'instant, le rappel d'iDoceo ne me permet de fixer qu'une date de fin) : par exemple, si je donnais aujourd'hui lundi, à 3h00, un devoir pour le mercredi 2h00, le rappel serait paramétré comme suit :
- date de début : 02/21/2022
- heure de début : 3h00
- date d'échéance : 02/23/2022
- heure limite : 2h00

Merci beaucoup et encore désolé pour cette nouvelle demande.

Salutations,

François
Les utilisateurs suivants ont remercié : bert

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
2 années auparavant 1 mois #10327 by bert
Salut François,
Ces rappels ont déjà une date de début mais celle-ci est automatiquement remplie avec "maintenant" lorsque
vous en ajoutez un.
Si vous activez l'option de date "début" dans le bouton bleu à trois points ci-dessous, vous verrez quelque chose comme ça.
Je peux ajouter l'option de modifier cette date de début, mais je ne sais pas à quel point cela serait utile. Si quelqu'un d'autre manque cela, veuillez poster.


Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
2 années auparavant 1 mois #10330 by Fran20051979
Répondu par Fran20051979 sur le sujet Ajouter une heure et une date de début aux rappels
Bonjour Bert,

Merci beaucoup pour votre réponse.

François

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.