PLAN DES PLACES

Plus
années 11 6 il y a des mois #1765 by jkevens
PLAN DES PLACES a été créé par jkevens
Trouver la fonction de plan de salle très utile.
Comme la possibilité d'afficher un champ sur le plan de salle.
Seriez-vous en mesure d'autoriser la sélection de plusieurs champs à afficher ?
Peut-être jusqu'à 4 ou 5. J'utilise plusieurs champs qui sont tous courts pour enregistrer les codes de besoin, les niveaux, etc.
Je suis tenu de conserver un plan de salle ou une feuille de photos avec toutes ces informations. Cependant, si je change de siège pour enfant, je dois modifier cette ino sur le plan. Une vraie douleur que je pourrais éviter si je pouvais faire comme demandé !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois #1772 by bert
Répondu par bert sur le sujet PLAN DES PLACES
Salut jkevens!

Il pourrait être un peu difficile de faire tenir toutes ces informations sur les photos du plan de salle...
Peut-être qu'un rapport PDF suffirait ? Ou avez-vous besoin de gérer toutes ces informations à l'écran ?
Nous préparons de nouveaux rapports pour notre prochaine version majeure et l'un d'entre eux inclura la photo de chaque élève + les champs sélectionnés, cela vous conviendrait-il ?

PS : Nous collectons des exemples de pages de rapports/journaux, si vous en avez un, n'hésitez pas à l'envoyer à support@idoceo.net

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Jason Evens
années 11 6 il y a des mois #1773 by Jason Evens
Répondu par Jason Evens sur le sujet PLAN DES PLACES
Oui je sais ce que vous voulez dire.
Je dois actuellement annoter des plans de sièges avec beaucoup d'informations pour l'inspection OFSTED - nous sommes tenus de l'avoir disponible et il n'y a pas de moyen facile de le faire autrement qu'à la main.
Le rapport que vous mentionnez sonne bien. Ce serait toujours bien d'avoir la possibilité de coller plus d'informations sur le plan des sièges car cela vous permet de déplacer les enfants et de déplacer les informations avec eux.

Les informations typiques sur une photo de plan de salle peuvent être une variété de codes tels que : S - MLD - FSM - 5+ qui est à peu près le maximum. Il pourrait potentiellement s'adapter et être utilisable bien que je sache ce que vous voulez dire par le fait d'être encombré... apparemment, nous sommes tenus d'avoir toutes ces informations sur un plan de salle. Peut-être une vue alternative qui ne montre pas de photo mais juste les noms des étudiants et les informations des champs obligatoires que vous pouvez ensuite repositionner à l'écran ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 6 il y a des mois #1797 by bert
Répondu par bert sur le sujet PLAN DES PLACES
Salut Jason,
J'aime l'idée qu'il n'y ait pas de photos mais seulement des informations qui se déplacent dans le plan de salle. Je pense que cela avait été suggéré précédemment mais nous avons ensuite raté le but (avec un seul champ d'information à l'écran). Pouvoir désormais ajouter plusieurs champs a plus de sens dans cette vue.
Nous allons travailler là-dessus.

Merci

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.