Problème de longue liste

Plus
années 11 5 il y a des mois #2161 by Jamesb
Problème de longue liste a été créé par Jamesb
J'ai une liste de noms d'utilisateur et de mots de passe pour que mes classes accèdent à leurs devoirs en ligne. Lors de l'importation du fichier csv, je ne peux pas voir les 231 entrées passées. Cela ne couvre que les noms de famille alphabétiques jusqu'à la lettre L. Des suggestions sur ce que pourrait être le problème ?

Merci d'avance,
Ben.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 5 il y a des mois - années 11 5 il y a des mois #2162 by bert
Répondu par bert sur le sujet Problème de longue liste
Salut Ben,
Il ne devrait pas y avoir de problème avec cette liste ... à part prendre quelques secondes de plus que d'habitude pour un rendu correct (il vous suffirait d'attendre un peu).
Je suppose qu'il pourrait y avoir un caractère spécial qui fait croire à l'application que le CSV est en fait plus court qu'il ne l'est réellement.
Si vous êtes sur PC ou MAC, je vous conseille d'utiliser LibreOffice ( libreoffice.org ) pour ouvrir le fichier CSV d'origine, vérifiez qu'il n'y a aucun problème autour des lignes 230 et exportez à nouveau vers CSV avec ces paramètres :
  • Jeu de caractères Unicode (UTF-8 )
  • Délimiteur de champ , (virgule)
  • Délimiteur de texte " (guillemet double)
  • 'Enregistrer le contenu de la cellule comme indiqué'
LibreOffice a un excellent parseur/générateur CSV et il devrait le résoudre. Si ce n'est pas le cas, faites-le nous savoir et nous y réfléchirons à nouveau.


PS : environ 300 à 350 lignes, il y a un nombre limité de colonnes que vous êtes autorisé à ajouter avant que l'application ne manque de mémoire, je suppose que vous utilisez cette "classe" à titre de référence uniquement, et il n'y en aura que quelques-unes colonnes dedans.
Dernière édition : il y a 11 ans 5 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.