Impossible d'importer des fichiers cvs (résolu)

Plus
années 11 5 il y a des mois #2181 by oui
J'ai essayé d'importer un fichier cvs dans iDoceo mais j'ai été frustré par le fait qu'il n'y avait pas de "Apps/iDoceo" dans ma Dropbox et je n'ai pas la possibilité d'ouvrir le fichier avec iDoceo à partir d'un e-mail ou de toute autre application ou utilitaire. Je soupçonne qu'il s'agit d'un dossier censé être créé automatiquement lors de l'installation ou de l'installation d'iDoceo lorsqu'il est lié à Dropbox. J'ai essayé de créer un dossier portant ce nom dans Dropbox, mais les boîtes de dialogue "Ouvrir avec" n'affichent pas le dossier et l'application iDoceo n'apparaît pas comme un moyen d'ouvrir le cvs. Puis-je faire quelque chose à propos de ça?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 5 il y a des mois #2182 by bert
Répondu par bert sur le sujet Impossible d'importer des fichiers cvs
Salut yindee,
Tant que le fichier que vous essayez d'importer a le csv extension de fichier (veuillez vérifier l'orthographe) iDoceo doit être dans le champ 'Ouvrir dans' apps liste.
Quant au Apps/iDoceo, il est créé automatiquement lors de la première sauvegarde, vous devez en créer un puis vérifier dans Dropbox si le dossier existe déjà. Il n'est pas obligatoire d'importer un fichier CSV , mais vous craignez que les deux problèmes soient liés.
Si vous ne parvenez toujours pas à le résoudre, veuillez nous en informer et nous y réfléchirons à nouveau.
Cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 5 il y a des mois #2188 by oui
Répondu par oui sur le sujet Impossible d'importer des fichiers cvs
Merci de votre aide. J'ai jeté un autre coup d'œil au fichier "CSV" que j'essayais d'importer et j'ai noté que je l'avais enregistré en tant que fichier "txt", je l'ai réenregistré en tant que fichier "csv", j'ai sauvegardé l'application pour créer le dossier I nécessaire et maintenant tout fonctionne bien.

Merci encore.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.