Impossible de modifier les cellules dans la nouvelle colonne

Plus
années 11 5 il y a des mois #2206 by oui
J'ai remarqué que dans de nombreux cas (mais pas tous) lorsque je crée une nouvelle colonne, pour contenir les notes que j'ai données pour un devoir, je ne peux pas modifier les cellules à côté des noms des étudiants car l'option d'édition n'apparaît pas après un appuyez longuement pour faire apparaître le menu. Lorsque le menu apparaît, les seules options que je vois sont la couleur, l'effacement, la copie et les annotations. Cependant, je peux voir l'option d'édition dans certaines des cellules que j'ai créées. Je note également que si j'appuie deux fois sur les cellules de la nouvelle colonne, les options de présence rapide supplémentaires apparaissent. J'ai vérifié et les nouvelles colonnes que j'ai créées ne sont pas des colonnes de présence.

Comment puis-je réparer cela?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 5 il y a des mois #2207 by bert
Salut yindee,
C'est un peu bizarre, mais vous devriez jeter un œil à Paramètres (Système)/iDoceo et désactiver le paramètre "La nouvelle colonne hérite des propriétés". Cela forcera les nouvelles colonnes en tant que texte/icônes et vous éviterez ce problème à coup sûr. Noté cependant pour le vérifier pour notre prochaine mise à jour.

Salutations,

PS : Si quelqu'un d'autre rencontre ce même problème et peut fournir une étape par étape pour le reproduire, nous serons en mesure de le retrouver.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 5 il y a des mois #2212 by oui
Merci pour votre réponse rapide. Après avoir désactivé le paramètre Nouvelle colonne hérite des propriétés, il semble fonctionner comme il se doit maintenant.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 5 il y a des mois #2213 by oui
Soit dit en passant, il est apparu que la seule fois où cela s'est produit, c'est lorsque j'ai créé une nouvelle colonne adjacente à un contrôle de présence rapide supplémentaire existant. Cependant, cela semble être corrigé maintenant

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.