Demande de fonctionnalité, compteur d'icônes

Plus
années 11 2 il y a des mois #2676 by Brett Huckstep
Notre prochaine version 2.6 a été créé par Brett Huckstep
Ma fonctionnalité la plus désirée : Icônes de comptage

Salut.
Après avoir vraiment passé du temps avec cette excellente application au cours de la semaine dernière, il est devenu évident pour moi que la chose qui ferait le plus de différence pour moi serait une fonctionnalité COUNT - liée aux icônes.
Je vais vous donner un exemple - avec mon carnet de notes actuel, je lance un concours en cours avec des prix à gagner. J'attribue des notes pour H/W en fonction des éléments suivants :
(Mon lot est un groupe compétitif et c'est le système sur lequel nous nous sommes mis d'accord !)

Soumis dans les délais (coche verte , score = +2),
Envoyé par e-mail plutôt que remis (icône e-mail, score = +1),
En retard (Egg timer, score = -5).

Je combine ensuite ces scores avec la notation :

Manque de détails (pouce vers le bas, score = +1),
Bon (pouce levé, score = +3)
Mérite (visage souriant, score = +5)
Entrée au Temple de la renommée (Gold Cup, Score = +10)
Copié ! (Drapeau rouge, Score = -10)

Maintenant, le système de notation fonctionne bien pour le moment MAIS si je pouvais aussi compter icônes Je pourrais créer une colonne séparée pour : nombre de retards, nombre de mérites, nombre de détails sur les manques, etc.
Cela constituerait un système très puissant ainsi qu'un système visuel et serait formidable d'envoyer par e-mail aux parents un aperçu rapide des performances. Une fonction de comptage serait également utile sinon plus pour le registre de présence que j'ai créé.

En ce qui concerne les fonctionnalités à venir, je ne m'attends pas à tout obtenir gratuitement ! Si une fonctionnalité de comptage/statistiques a été ajoutée lors de l'achat de l'application, je dépenserais volontiers ce petit supplément, cela en vaudrait la peine !

Juste mes suggestions basées sur le temps passé avec l'application. Tout le meilleur et continuez votre excellent travail. Je passe déjà le mot sur Idoceo et c'est une grande école...

À votre santé!

Bord

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 2 il y a des mois #2677 by bert
Répondu par bert sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Merci pour le retour Brett,
Absolument, comptez sur ce compteur (gratuit) :P
C'est quelque chose que nous avons retardé, mais maintenant que nous avons beaucoup de nouvelles icônes parmi lesquelles choisir, c'est un must.
J'ai même pensé pouvoir choisir le sens dans lequel le compteur fonctionnerait (gauche ou droite) mais je ne sais pas si cela serait utile du tout avec votre configuration et cela pourrait ajouter des options inutiles... faites-moi savoir quoi vous pensez à cela.

PS : J'ai déplacé le sujet dans un nouveau car votre explication le mérite et certains utilisateurs voudront peut-être y ajouter leurs commentaires.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 2 il y a des mois #2678 by Brett Huckstep
Répondu par Brett Huckstep sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Salut Bert - merci pour cette nouvelle. Triste vraiment à quel point je peux être excité à l'idée de recevoir une fonction de feuille de calcul. Je devrais probablement sortir plus :)

En ce qui concerne un décompte directionnel, je ne suis pas sûr de savoir ce que vous voulez dire. Quelque chose qui ressemble à une recherche horizontale ? Fondamentalement, avec la façon dont j'organise les feuilles, je place les colonnes de données à droite et les colonnes calculées récapitulatives à l'extrême gauche. Je trouve un moyen plus simple d'afficher les calculs importants sans faire défiler vers l'extrême droite. Avec ce système, je compterais toujours de gauche à droite. Je suppose que si vous aviez une série de systèmes différents sur la même feuille avec des champs calculés au milieu, vous auriez besoin de spécifier dans quelle direction rechercher vos critères d'icône - est-ce ce que vous vouliez dire ? Je suis sûr que certains utilisateurs bénéficieraient de cette fonctionnalité. L'un des défis doit être de s'adapter aux différentes manières dont les utilisateurs définissent les choses. Y a-t-il une section d'exemples sur le forum ? Je serais heureux de partager des modèles pour que de nouveaux utilisateurs soient opérationnels (et plus susceptibles de bénéficier moi-même du travail des autres !)

Au fait, si jamais je deviens incontrôlable et que je commence à demander des fonctionnalités IF imbriquées, n'hésitez pas à me virer ;)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 2 il y a des mois #2686 by bert
Répondu par bert sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Salut Brett,
Oui, c'est exactement ce que je voulais dire à propos du comptage directionnel, mais nous allons probablement commencer par un compteur simple, nous aurons le temps d'ajouter des conditions plus complexes plus tard.
Et ne me lancez pas avec des instructions SI conditionnelles ! Il a déjà été demandé et je les ai déjà acceptés ... Je devrais en sortir plus aussi :P

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.