Exportation d'annotations

Plus
11 années auparavant 1 mois #2822 by Casie
Exportation d'annotations a été créé par Casie
Salut,

J'ai besoin d'exporter des annotations et des ressources de possibilité. Est-ce possible?

Merci

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
11 années auparavant 1 mois #2824 by bert
Répondu par bert sur le sujet Exportation d'annotations
Salut Casy,
Vous pouvez exporter des annotations avec l'exportation CSV. Appuyez sur le bouton d'exportation , puis sur CSV et plusieurs options vous seront présentées, vous devez cocher 'Inclure les annotations de cellule',
Quant aux ressources, elles ne sont pas directement exportables, mais à partir de l'option Ressources de la barre supérieure Outils, vous pouvez soit : 'Ouvrir dans' une autre application , cela a l'inconvénient de devoir le faire sur une seule ressource. Ou sélectionnez toutes les ressources que vous souhaitez exporter en une seule fois, puis envoyez-les par e-mail . Comment souhaitez-vous les exporter ? Peut-être avec iTunes ou dans un fichier zip ? Si cela ne vous dérange pas d'expliquer les détails, nous penserons à quelque chose de mieux pour notre prochaine mise à jour majeure.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Casie Chalman
11 années auparavant 1 mois #2830 by Casie Chalman
Répondu par Casie Chalman sur le sujet Exportation d'annotations
Merci Bert.

Nous aimerions enregistrer des photos et des vidéos pour évaluation, puis pouvoir les exporter (probablement un dossier Zip serait le mieux pour nous) pour les enregistrer sur un autre serveur au cas où nous serions audités.

J'espère que ce sera une nouvelle inclusion dans votre prochaine mise à jour si c'est possible

A quand la nouvelle mise à jour ?

Merci beaucoup

Casie

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
11 années auparavant 1 mois #2833 by bert
Répondu par bert sur le sujet Exportation d'annotations
C'est noté!
Dans notre version actuelle, les photos et les images sont stockées dans la pellicule de l'iPad, nous devons donc d'abord ajouter le paramètre pour les stocker localement, puis nous pourrons les exporter.
Nous n'avons toujours pas de date limite officielle pour notre prochaine version, mais nous vous tiendrons au courant !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Casie Chalman
11 années auparavant 1 mois #2834 by Casie Chalman
Répondu par Casie Chalman sur le sujet Exportation d'annotations
:acclamation: Merci pour toute votre aide. Vous avez une application incroyable - je suis juste pointilleux car cela rendrait la vie beaucoup plus facile pour le travail.

Tenez-moi au courant s'il vous plait.

Merci encore et bonne chance pour les mises à jour :)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.