Classroom Teammates 1.4/1.5 est maintenant disponible dans l'App Store

Plus
années 4 2 il y a des mois #8485 by bert
Une version avec des corrections de bogues mineurs pour iOS13 et une intégration améliorée avec iDoceo, partageant des classes, des groupes et des points par glisser-déposer.
Amélioration de la navigation entre les étudiants pour modifier leurs propriétés.

Voici une courte vidéo sur le partage de groupes et de points avec iDoceo

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 6 il y a des mois - années 3 6 il y a des mois #9339 by Samho
Bonjour,
J'essaie d'importer une classe iDoceo dans Teammates avec iOS14 et iDoceo 7.0.17 et cela ne fonctionne pas. Il reste bloqué à l'importation indéfiniment.
Un bug?

Bonjour,
Je tente l'import d'une classe d'iDoceo dans Teammates avec iOS14 et iDoceo 7.0.17 et ça ne fonctionne pas. Il reste bloqué sur l'importation indéfiniment.
Un bug ?



Pièces jointes:
Dernière édition : il y a 3 ans 6 mois par Samho.
Les utilisateurs suivants ont remercié : Loewe1000, Sebastian

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 6 il y a des mois #9349 by bert
Merci Samho. Nous préparons une solution de contournement pour ces nouveaux problèmes iOS
Les utilisateurs suivants ont remercié : Sebastian

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 7 il y a des mois #9929 by Sebastian
Je viens de découvrir l'appli, j'aime beaucoup !
Tant d'options utiles pour créer des équipes, j'ai hâte d'utiliser la prochaine fois que nous ferons un travail de groupe ! L'importation de la vue fractionnée ne fonctionne cependant pas, tout comme Samho l'a souligné. Je dois le faire depuis iDoceo → partager, ce qui fonctionne bien, c'est juste un peu lourd. Une mise à jour pour ceci?

Probiert gerne mon petit Application Korrektur "KURT" pour iPad et Mac. Il vous aide à créer des documents PDF individuels et à avoir de nombreuses fonctions pratiques pour le processus korrektur. Il s'agit d'un logiciel complet pour Mac et iPad :)
www.kurt-korrekturen.de (jetzt dans V. 4.3)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
Il y a 1 jours la semaine de 6 #31472 by Cerf
Les coéquipiers de la classe ne sont-ils pas disponibles pour Android ou Windows ?
GB WhatsApp

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
Il y a 1 jours la semaine de 6 #31473 by bert
J'ai bien peur que non. Nous développons uniquement pour les appareils iOS et macOS

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.