lier l'application idoceo à la dropbox

Plus
années 11 9 il y a des mois #426 by jean49
lier l'application idoceo à la dropbox a été créé par jean49
besoin de savoir comment lier l'application à dropbox. J'ai un compte dropbox. L'application ne me permet pas de faire glisser l'activation de off à on. Des solutions ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 9 il y a des mois #427 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : lier l'application idoceo à la dropbox
Salut jean49,
C'est étrange. Lorsque vous faites glisser le commutateur d'activation, il devrait ouvrir un navigateur Safari ou une application Dropbox si elle est installée.

Vous devriez vérifier quelques choses, assurez-vous d'abord que votre wifi (ou 3G) est activé... et deuxièmement, si vous n'avez pas installé Dropbox en tant qu'application, installez-la et voyez si cela fonctionne ensuite.

Faites-moi savoir si vous l'avez résolu et je penserai à autre chose si vous ne le faites pas.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 9 il y a des mois #431 by jean49
Répondu par jean49 sur le sujet Re : lier l'application idoceo à la dropbox
l'interrupteur glisse de marche à arrêt. L'application Dropbox est installée et cette fenêtre semble s'ouvrir. mon mot de passe est demandé et saisi. l'écran devient noir à l'exception d'une boîte blanche intitulée dropbox. obtenez l'icône de la roue qui tourne pour suggérer qu'elle se connecte, mais cela ne va pas plus loin. Je ne sais pas quoi essayer ensuite. L'Ipad est connecté au réseau 3G.
jean49

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 9 il y a des mois #433 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : lier l'application idoceo à la dropbox
C'est bizarre, puis-je savoir quel modèle d'iPad et quelle version d'iOS utilisez-vous ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #725 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : lier l'application idoceo à la dropbox
Bonjour Jean49.
Nous avons mis à jour iDoceo avec la dernière API de Dropbox, si vous en avez l'occasion, mettez à jour iDoceo vers 2.0 et vérifiez s'il fonctionne correctement. Il devrait maintenant.
Merci

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.