importer des données

Plus
années 11 7 il y a des mois #751 by Txema
importer des données a été créé par Txema
Salut,

Il seguido los pasos indicados for importar datos de ficheros .csv a iDoceo. Le programme contient les ficheros en Dropbox, élimine un seul, importe, et m'aparece un message diciendo "ficher importé". Le doy al OK, me aparece la pantalla de las clases, y cuando pulso sobre la clase para la que había importado el archivo .csv, el programa se me cierra.
Quel pourrait être le problème?

Merci.
Txéma.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #752 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : importer des données
Holà Txema,
Tentez d'accéder directement à l'application de Dropbox, sélectionnez le CSV, le das a « Ouvrir En » et sélectionnez iDoceo.
Hemos mejorado esa forma de importar, dime si resulta !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Bonjour Bert,
années 11 7 il y a des mois #756 by Bonjour Bert,
Répondu par Bonjour Bert, sur le sujet Re : importer des données
Gracias por répondeur tan rápido. Il hecho como me has dicho y me ha ido perfecto. Acabo de actualizar la app y estoy alucinando con las nuevas posibilidades, y eso que apenas he enredado.

Le menu de travail est terminé.

Merci pour tout.
Txéma.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #878 by mar.seron
Répondu par mar.seron sur le sujet Re : importer des données
Je peux dire que vous ne m'entrez pas bien avec l'explication. Mil disculpas mais seré la torpona del grupo.

Il a créé el .csv, lo he guardado en el DROPBOX, il actualizado la aplicación, pero no me sale el archivo. Tampoco me vend desde dropbox.
Je continuerais d'essayer.

J'ai quelques questions:
-Tengo 18 aulas de alumnos... vamos como que unos 400 alumnos. Que pensez-vous de cet IDOCEO ?
-¿Tengo que hacer un único CSV con todo mi alumnado en el que voy asignado el grupo o un CSV para cada grupo?
-En l'assignation del grupo debo seguir alguna premisa en concreto ? ¿Poner el mismo nombre de la classe o algo así ?

Merci pour cette APP, vous m'avez chargé de la mise à jour que j'ai à tener. Este curso la voy a llevar a la practica todo lo que pueda, pero os tendré que dar la lata. Saludos

Maestra de Música en Educación Primaria

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois - années 11 7 il y a des mois #879 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : importer des données
Buenos dias mars,

L'importation ahora en iDoceo se fait essentiellement depuis l'application de Dropbox, vous apparaissez dans l'application de Dropbox et le fichier CSV que vous importez ?
Si c'est le cas, vous devez exporter ou ouvrir En, et ici, dans la liste, vous devez consulter l'application iDoceo.

Ahí van las repuestas :

- En primer lugar, sí, iDoceo soporta 400 alumnos, ¡y bastantes más ! El limite por cada aula depende de la memoria disponible pero ronda los 200 alumnos por aula.

- Un fichier CSV par format aula. Al importar te creará el aula automáticamente con el nombre del archivo y con los alumnos that contiene ese CSV. Puedes luego editar el nombre del aula (tap largo y editar)

- S'il y a un CSV pour chaque fois, il n'est pas nécessaire de l'ajouter.
Creo que el problema está en las palabras que manejamos en las instrucciones y en el programa. Pour iDoceo, cuando nos referimos a grupo, nos referimos en realidad a un Subgrupo de alumnos dentro del aula. Quizas de ahí viene la confusion.

Salutations!
Dernière édition : il y a 11 ans 7 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #886 by mar.seron
Répondu par mar.seron sur le sujet Re : importer des données
Ok, vovleré un test pero haciendo CSV independientes.
J'ai créé en premier lieu les cours sur IDOCEO pour les importer.
Aún sigue sin salirme la opción en DROPBOOX pero cuando tenga los 18 CSV bien hechos renombrados vuelvo a intentionarlo y lo commento.
estruendo que sort tanta configuración d'alumnos, cursos y notas.

Et les sous-groupes ont créé un problème de fin d'utilisation.
Ainsi que la classe et dans les groupes de classes.

MERCI

Maestra de Música en Educación Primaria

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #892 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : importer des données
Mar,
Si vous avez l'occasion, faites un essai d'importation avec le fichier d'exemple CSV qui est disponible las instructions aquI .
Les quizas et aussi cual sont la différence.
Comme dernier recours, vous pouvez utiliser iDoceo et retourner à l'installer à partir du AppStore, a veces da resultado !

salutations

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • VICTOR
années 11 7 il y a des mois #1335 by VICTOR
Répondu par VICTOR sur le sujet Re : importer des données
Salut

El problema que tengo yo a la hora de importar es que por la legislación no nos pemiten exportar a dropbox. ¿Alguien me puede decir como importar si pasar por la nube, directamente desde mi ordenador ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #1336 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : importer des données
Hola Victor,
Supongo que vous envoyez à vous aussi cette fiche CSV par e-mail est également une solution valide...

En réalité, cualquier app tipo Disco USB, o Disco WiFi de las del app store, a la que puedas transferirle el fichero CSV, debería después darte la opción de 'Abrir en' , ahí verás iDoceo in la lista, y se comportará de la Misma manera que al hacerlo desde Dropbox.

Quizás algun usuario puede concrétiser l'application... mais il y a un montón...
Sigues con dudas nos commentaires.

salutations

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.