Colonnes de couleur et cercles

Plus
années 11 7 il y a des mois #926 by Carrásimo
Colonnes de couleur et cercles a été créé par Carrásimo
Bonjour, je viens d'acheter l'application et je pense qu'elle a beaucoup de possibilités.
Queria comentaros sobre el color, si no me equivoco solo puedo cambiar el color de una columna entera, no se podria especializar màs y poder poner color a una sola celda oa una seleción de ellas, no se si me me explico bien, y tambien la couleur de copie d'occión. Gracias y muy buen trabajo.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #929 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re: Couleur colonnes et celdas
Bienvenid@Carrasimo,
Vous pouvez également indiquer la couleur d'une personne âgée ou d'un fil d'entrée d'un ancien élève.
Pour le celda, appuyez grand sur le celda et Color
Pour les anciens élèves et leur fila, appuyez longuement sur les anciens élèves et Color
Tambien puedes copier el color de una celda facilmente en otra, tap largo en la celda, Copiar y Color. Luego para pegar ese color, double tap en celda de destino.
Creo que eso es todo !
Si vous avez quelque chose, consultez-moi des commentaires, Saludos

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #932 by Carrásimo
Répondu par Carrásimo sur le sujet Re: Couleur colonnes et celdas
Merci beaucoup pour l'information, si vous contestez rapidement, avec un groupe de. Trabjo como el vuestro da gusto trabajar. La prochaine fois avant de vous demander de lire mieux toute la documentation de vues sur le Web, assurez-vous que je passe par haut.
De nuevo gracias et beaucoup de bon travail pour l'application et sur tout ce qui concerne l'attention que vous accordez au client.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.