Numérotation abrégée

Plus
années 11 7 il y a des mois #989 by Mluisaaguirreq
Numérotation abrégée a été créé par Mluisaaguirreq
Hola, génial ce forum, quiero saber que la différence est entre la marche rapide et ultrarapide, gracias mil et enhorabuena

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois - années 11 7 il y a des mois #990 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re: Marcación rapide
Bonjour Mª Luisa,
¡Creo que la verás enseguida cuando pruebes la ultrarápida !

Les effets du programme, c'est aussi le cas, mais pour l'utilisateur, l'ultrarapide est beaucoup plus pratique.

La marche rapide: es la forma tradicional (de la versión 1.7), con un double tap en la celda cambia su estado de presente/ausente. Con un tap largo puedes marcar retraso. Es una forma sencilla de marcar la asistencia, pero si hay muchas ausencias puede ser laborioso (4 taps para marcarlo cada vez... o 2 si marcas antes todos presentes)

La marque ultrarapide : vous verrez les trois options (présenter, ausente, retraso) sur l'écran pour tous les étudiants à la fois, avec un robinet indiquant ce qui correspond à chaque personne... pour cela, il est ultra rapide.

Solemos mantener (dentro de lo posible) les options disponibles en versions antérieures en las nuevas. Si un usuario antiguo, usa esa opción y no necesita las nuevas, no le exigimos qu'aprenda nada nuevo.

En particulier, je m'inquiète beaucoup du fait que je vais changer les options d'un programme à actualiser, et je pense à l'exemple, nous conservons les options que nous pouvons. C'est pourquoi vous avez votre contrepartie, un nouvel utilisateur peut confondre un peu d'options similaires, mais c'est simplement par respect pour les utilisateurs antérieurs.
Pasado un tiempo , cuando ya quede claro que no tiene sentido la marca rápida, and nadie la use,probablemente desaparecerá ... pero no lo hacemos enseguida!

J'espère que je n'ai pas réussi avec les détails...

Salutations!
Dernière édition : il y a 11 ans 7 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.