Calculs incorrects (résolus)

Plus
années 11 11 il y a des mois #245 by Docteur_VVV
Calculs incorrects (résolus) a été créé par Docteur_VVV
Hello!
Je suis d'Ukraine! Avez-vous des utilisateurs d'Ukraine en ce moment ou je suis le premier ? ;)

J'essaie de personnaliser le programme en fonction de mon sujet mais j'ai toujours des problèmes avec les calculs. C'est ici:

19 cours pratiques (note de 0 à 6 pour chacun). Dans la nouvelle version d'iDoceo (1.7) il calcule bien toutes les 19 colonnes ! La note totale doit être exprimée en nombres absolus et non en %. Donc en ce moment tout va bien.

Après les cours pratiques, les étudiants doivent réussir le contrôle du module, qui comprend des tests et des questions. Ainsi, dans la même ligne chaque élève a un test contrôle de ma matière (de 0 à 40 pour ce type de travail)
Ensuite dans la même ligne chaque élève a 4 questions (de 0 à 10 pour chacune)
Lorsque les élèves ont terminé le contrôle du test et quatre questions, je dois additionner ce résultat dans une colonne. Par exemple : 40+10+10+10+10=80 , mais le programme me montre un mauvais résultat ici !

Dernière chose dont j'ai besoin - la dernière colonne s'appelle TOTAL et doit calculer les points finaux de mon sujet pour chaque étudiant = points pour les cours pratiques + points pour le contrôle du module. Mais le programme me montre à nouveau un mauvais résultat !

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, car j'ai essayé différentes variantes et je n'arrive pas à obtenir un résultat correct.

PS peut-être est-il préférable d'ajouter une fonction qui calcule des nombres absolus (au lieu de pourcentages ou en plus de présenter des calculs comme variante d'option).

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 11 il y a des mois #246 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : Calculs erronés
Bienvenue Docteur_VVV !
Je pense que vous avez quelques autres utilisateurs ukrainiens, mais comme il n'y a pas de magasin d'applications officiel, c'est difficile à dire !
Je devrais jeter un œil à vos calculs pour vous aider, si vous pouvez m'envoyer quelques captures d'écran à support@idoceo.net (l'une devrait inclure les flèches de calcul) ou, si vous n'avez pas de problème avec cela, envoyez-moi une sauvegarde de vos données.
Je vous répondrai dès que possible.
Cordialement et merci de nous avoir contactés.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.