Résumés des résultats

Plus
mois il y a 1 année 7 #10618 by grhafer30
Résumés des résultats a été créé par grhafer30
Je suis nouveau sur iDoceo, mais je consacre une semaine à la compréhension de l'application pour ne pas avoir à l'apprendre lors de la prochaine rentrée !

Une chose sur laquelle je ne suis pas clair est la façon dont les résultats fonctionnent dans iDoceo. Par exemple, je voudrais un onglet Évaluations avec toutes les évaluations récapitulatives apparaissant : Les résultats sont importants, un résumé de chacun de mes dix résultats pour le cours. Je les ai créés en utilisant Colonnes multiples > Résultats - Calcul, puis j'ai sélectionné les dix résultats ; cependant, une seule colonne s'affiche. (Non, il n'est pas réduit, mais il s'agit d'un seul élément dans un dossier. Je suppose que c'est une moyenne des dix résultats.) Ensuite, j'ai essayé d'ajouter plusieurs colonnes> Résultats - Colonnes et incorporé le tout dans un dossier (voir les images de fichier 1 et 2.)

Même si j'ai des évaluations de colonne individuelles configurées dans la vue principale du carnet de notes (onglet Résumé) pour des devoirs particuliers, les scores que j'ai entrés ne font pas la moyenne dans leur colonne de calcul des résultats particulière dans l'onglet des évaluations. Oui, j'ai sélectionné la moyenne pondérée.

Qu'est-ce que je rate? Je pourrais voir avoir quarante ou cinquante évaluations individuelles pour un résultat particulier, mais je dois les saisir individuellement au cours du semestre et avoir une moyenne mobile tout au long du semestre. (Toutes les évaluations ont le même poids.) Dois-je créer des devoirs "liés" via la commande Copier pour le résultat ? Cela ne semblait pas fonctionner non plus.

J'ai essayé de regarder dans le manuel complet, mais je ne trouve pas de réponses. Merci pour toute aide.

Gary

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 7 #10621 by munay
Répondu par munay sur le sujet Résumés des résultats
Bonjour,

Je suis Munay du support iDoceo, après avoir lu votre requête, j'aimerais vous aider.

Tout d'abord, pouvez-vous joindre une capture d'écran du problème réel (ce que vous obtenez) et une autre de la façon dont vous avez configuré les résultats.
Les utilisateurs suivants ont remercié : grhafer30

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 6 - mois il y a 1 année 6 #30589 by grhafer30
Répondu par grhafer30 sur le sujet Résumés des résultats
Merci, mais en fait j'ai vraiment besoin de savoir comment fonctionnent les Standards (je les appelle Résultats). Par exemple, j'essaie de voir si je peux attacher des normes aux affectations dans une colonne, mais j'ai toujours le facteur Standard en tant que score individuel dans la colonne Résumé des résultats sur un autre onglet afin d'avoir une moyenne courante. Mais cela ne semble pas fonctionner de cette façon. Je pense que la seule façon d'obtenir un résumé des normes individuelles est d'imbriquer des colonnes dans la colonne Résumé des résultats. 

Dans les captures d'écran, la première montre que je dois répéter le même nom de colonne, mais une comptant pour la note générale d'effort, et une autre comptant pour l'atteinte d'un standard (colonne violette). C'est le seul qui me semble obtenir un résumé du résultat/de la norme (capture d'écran 2). Si c'est le cas, je ne vois pas ce que les résultats ou les compétences avec une affectation peuvent avoir pour calculer une moyenne à moins qu'elle ne soit imbriquée avec le résultat/la norme.
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par bert. Raison : Certaines données sur les photos. Vu les images.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 6 #30636 by grhafer30
Répondu par grhafer30 sur le sujet Résumés des résultats
Bert, laissez-moi réessayer.

Je voudrais écrire une formule dans laquelle, si le contrat pour B est rompu (un crayon cassé dans la première colonne), la note actuelle (rouge, troisième colonne) ne peut jamais dépasser 85.0 % ou B. J'utilise un formulaire modifié de notation contractuelle pour l'écriture dans laquelle l'effort compte pour une partie de la note finale mais est limité. C'est la limite.

Chaque fois que j'essaie de l'écrire et de copier les exemples, j'arrive à des moyennes étranges ou follement gonflées. Je ne suis pas sûr de ce que je fais mal. J'ai essayé de créer une colonne séparée pour les résultats avec une formule, mais cela ne semble pas fonctionner non plus. Toute aide serait appréciée.

Gary
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 6 #30637 by munay
Répondu par munay sur le sujet Résumés des résultats
Bonjour Gary,

J'ai une solution pour vous, que je joins dans une capture d'écran. Je joins également une capture d'écran du carnet de notes, afin que vous puissiez voir comment cela fonctionne.

Comme je ne sais pas quelle formule vous utilisez dans la colonne Rouge, j'utilise une des miennes : Moyenne (devoirs, examens) ; mais le principe devrait être maintenu.

Présentez simplement votre formule chaque fois que vous voyez ma formule : Moyenne (Devoirs, Examens)

Aussi, je ne sais pas ce que tu veux faire avec le drapeau jaune, alors je lui fais faire la même chose que le drapeau vert.

Si vous voulez en faire quelque chose, ajoutez simplement un IF(COUNTICON, drapeau jaune, détaillez ce que vous voulez)

En cas de doute, faites le moi savoir.

 
 
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 6 #30638 by grhafer30
Répondu par grhafer30 sur le sujet Résumés des résultats
Merci beaucoup, Munay, mais j'ai trois questions de suivi.

Tout d'abord, la colonne FINAL GRADE sort avec le point décimal au mauvais endroit : par exemple, .98 au lieu de 98 et donc un F au lieu de A. Je sais que je peux multiplier par 100 pour obtenir le bon pourcentage, mais comment puis-je inclure cela dans la syntaxe de tous les drapeaux ?

Deuxièmement, puis-je utiliser STUDENTICON au lieu de spécifier la colonne CURRENT GRADE ?

Troisièmement, chacune des catégories est pondérée : 10 % d'efforts, 10 % de travaux d'écriture et 80 % de portfolio. Comment cela se refléterait-il dans la formule?

J'essaie de suivre du mieux que je peux. Merci pour l'aide.

Gary     
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 6 #30639 by munay
Répondu par munay sur le sujet Résumés des résultats
Bonjour Gary,

Concernant la première question, il y a deux solutions possibles, mais la plus simple est de multiplier par 100.

Pour ce faire, mettez votre formule moyenne entre parenthèses et multipliez-la par 100.
J'aime ça:
(Moyenne(Portefeuille, Effort, Écrit))x 100

 

À propos du deuxième point, je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire. Je ne vous vois pas spécifier votre colonne de note actuelle dans la formule, donc je ne sais pas comment vous voulez la remplacer par STUDENTICON

Mais, si vous voulez utiliser, au lieu de COUNTICON de votre contrat de maintien pour B ? colonne, les icônes attribuées à vos étudiants avec STUDENTICON, alors vous pouvez le faire.

Remplacez simplement le COUNTICON par STUDENTICON, comme dans ma deuxième capture d'écran.

 

Enfin, vous pouvez ajouter les poids d'un dossier dans une formule, en multipliant ce dossier par le pourcentage. comme ça:

Portfolio x 0.8, effort x 0.1, écrit x 0.1

En tenant compte de la nécessité de multiplier par 100 à la fin, ce serait comme ceci :

(Portefeuille x 0.8, Effort x 0.1, Écrit x 0.1) x 100

Pas besoin d'utiliser la fonction moyenne dans ce cas. Dernière capture d'écran

 
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 5 #30640 by grhafer30
Répondu par grhafer30 sur le sujet Résumés des résultats
Merci. Pouvez-vous me redonner cette dernière capture d'écran afin que je puisse l'étudier ? La dernière ligne de syntaxe est coupée de l'image.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 5 - mois il y a 1 année 5 #30642 by grhafer30
Répondu par grhafer30 sur le sujet Résumés des résultats
 

Munay,

Merci, mais une fois de plus - je n'ai tout simplement pas réussi à le faire fonctionner. La dernière ligne de la formule a été coupée de votre capture d'écran précédente. Voici ma formule, mais il y a toujours une erreur. 
Pièces jointes:
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par grhafer30. Raison : mauvaise capture d'écran téléchargée

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 5 #30643 by grhafer30
Répondu par grhafer30 sur le sujet Résumés des résultats
 
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.