Personnaliser le vérificateur de présence ultrarapide

Plus
années 4 7 il y a des mois #8191 by Sb
Bonjour,
Il y a quelques années j'ai pu rajouter des icônes au vérificateur de présence grâce à cette méthode : eps-cours.vinci.be/eps/s.pecoraro/co/reglage_icones.html

Les mises à jours se sont succédées (bravo) mais je n'arrive plus à retrouver cette possibilité avec la dernière version.

Mes anciens sont tjrs présents mais je conserverai les modificateurs.

Merci pour votre aide
sb

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 7 il y a des mois #8192 by Sb
J'ai continué à chercher et j'ai finalement trouvé la solution :
Le paramétrage des colonnes des présences se fait lorsque l'on ajoute cette colonne dans une classe en efficacité sur + puis sur le logo « engrenage »
sb

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 6 il y a des mois #8208 by delpierofoot
Répondu par delpierofoot sur le sujet Personnaliser le vérificateur de présence ultrarapide
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, le réglage des présences ce fait directement quand tu veux insérer une colonne de présence, quand tu as cliqué sur + pour rajouter une colonne avant de cliquer sur Présences tu as le petit logo des réglages qui est accessible..

J'espère avoir été clair sinon dis le.

Bonne journée

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 5 il y a des mois #8316 by Julien
Dans la même idée, est-il possible de modifier la fin de colonne des présences ? J'aimerais avoir le décompte des présents/absents en fin de colonne. Pour l'instant je dois l'ajouter à chaque colonne créée... Est-il possible de faire en sorte qu'il s'ajoute dès que l'on crée une colonne en présence ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 5 il y a des mois - années 4 5 il y a des mois #8317 by bert
Bien sûr, je suppose que vous utilisez le compteur d'icônes. Laissez-moi voir si nous pouvons ajouter une option pour notre prochaine mise à jour.

Vous avez probablement déjà vu cela, mais le CV dans la colonne indique automatiquement cette information.
Dernière édition : il y a 4 ans 5 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 5 il y a des mois #8318 by Julien
Oui exactement. Comme d'habitude, merci pour le suivi et le travail sur votre application

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 4 3 il y a des mois #8445 by Julien

bert a écrit : Bien sûr, je suppose que vous utilisez le compteur d'icônes. Laissez-moi voir si nous pouvons ajouter une option pour notre prochaine mise à jour.

Vous avez probablement déjà vu cela, mais le CV dans la colonne indique automatiquement cette information.


Merci pour cette MAJ 6.0.1 qui intègre la demande de compteur d'icônes
Les utilisateurs suivants ont remercié : bert

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.