iDocéo 8.4.4

Plus
mois il y a 1 année 2 #30763 by bert
iDocéo 8.4.4 a été créé par bert
  • Compatibilité améliorée avec iOS16/macOS Ventura.
  • L'onglet Étudiant a maintenant 9 groupes supplémentaires (groupements)
  • Chaque onglet du cahier de notes conserve le groupement sur lequel vous travaillez
  • Vous pouvez attribuer des couleurs indépendantes pour la classe dans votre emploi du temps
  • Si l'emplacement/lieu de la classe correspond au nom d'un onglet, il ouvrira directement l'onglet depuis l'emploi du temps.

Il est important de mettre à jour, surtout si vous gérez iOS16 ou macOS Ventura car il inclut des correctifs pour les dernières versions d'Apple. Vous pouvez le faire à partir de ce lien.
apps.apple.com/app/apple-store/id4771209...&ct=Homepage_fr&mt=8
Les utilisateurs suivants ont remercié : Fran20051979

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 2 - mois il y a 1 année 2 #30777 by Samho
Répondu par Samho sur le sujet iDocéo 8.4.4
Bonjour Bert,
La nouvelle fonctionnalité qui permet de placer un étudiant dans 9 groupes différents est vraiment géniale mais...je constate un problème.
En fait, lorsque je suis en MODE PLAN et que j'utilise la sélection multiple, l'attribution des groupes n'affecte que le premier regroupement. Par exemple, il est impossible de gérer les regroupements 2 à 9 à partir du mode plan. Je dois obligatoirement revenir dans le carnet (où ça fonctionne très bien).
Serait-il possible de diffuser à ce problème ?
Personnellement, j'attribue presque tout le temps mes groupes par l'intermédiaire du mode plan car c'est le plus rapide et le plus efficace...
Merci d'avance
Sam
Pièces jointes:
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Samho.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 2 #30778 by bert
Répondu par bert sur le sujet iDocéo 8.4.4
Bien sûr Sam,
cela sera expliqué dans notre prochaine version. Je ne suis pas sûr si vous faites déjà des tests bêta, mais si vous souhaitez vous joindre, faites-le moi savoir

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 2 #30779 by bert
Répondu par bert sur le sujet iDocéo 8.4.4
L'option nouvelle sera disponible dans iDoceo 8.4.5 ici. La sélection de regroupement sera stockée pour chaque plan

Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 2 #30780 by Samho
Répondu par Samho sur le sujet iDocéo 8.4.4
Ah d'accord super alors.

Beta testeur, pourquoi pas ;-)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.