Calendrier/Périodes du planificateur

Plus
années 9 4 il y a des mois #5209 by étrange
iDocéo 3.5 a été créé par étrange
Bert cette application est un changeur de jeu et de vie!
Je suis époustouflé par toute la réflexion qui a été consacrée à cette application ! C'est tellement agréable d'avoir quelque chose de vraiment TRAVAIL !! :woohoo:

Je suis d'accord avec le message de Pat. J'aime qu'il y ait jusqu'à 20 périodes, mais cela devient déroutant lorsque vous devez planifier des pauses, des déjeuners, etc. avec une désignation de période. Les délais ne semblent pas correspondre dans les vues du calendrier et du planificateur.

Je viens de commencer à utiliser IDOCEO et je fais peut-être quelque chose de mal.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 4 il y a des mois #5210 by étrange
Répondu par étrange sur le sujet iDocéo 3.5
Existe-t-il une possibilité d'ajouter des cours de supplantation/déplacement et pas seulement des cours de supplantation ?

Exemple : si vous avez un cours prévu un jour précis et que vous ne vous rendez pas au cours/au travail par manque de temps ou de vacances et que vous devez le déplacer à un autre jour.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 4 il y a des mois #5217 by bert
Répondu par bert sur le sujet iDocéo 3.5
Merci étrange,

L'horaire affichera vos cours en fonction des heures de début / fin et de la période attribuée, il n'est pas pris en compte.
Le planificateur (vues jour et semaine) ne prendra en compte que le numéro de période, et les heures de début/fin ne modifieront pas l'ordre de ces lignes.

Dans cette version, nous avons ajouté la possibilité de changer le nom des périodes pour éviter toute confusion.
À partir de Paramètres (sur la règle) > Planificateur, vous pourrez changer « Période 4 » en quelque chose de plus significatif pour vous, comme « Déjeuner ».
Si vous n'avez pas besoin que le déjeuner apparaisse dans le planificateur, vous devez attribuer un numéro de période vide (par exemple Période 19 ou 20)

J'espère que cela aide!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 4 il y a des mois #5218 by bert
Répondu par bert sur le sujet iDocéo 3.5
Concernant le cognement/déplacement d'une classe. Cela ne peut pas encore être fait, mais voici une solution de contournement qui peut fonctionner pour vous.

À partir du planificateur ou de la vue du calendrier, vous pouvez appuyez et maintenez et Ajouter sur un emplacement vide et ajoutez une classe. Vous devrez alors remonter la leçon de la veille mais cela devrait suffire !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 4 il y a des mois #5223 by étrange
Répondu par étrange sur le sujet iDocéo 3.5
Merci je vais vérifier.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.