Modèles de plan de cours

Plus
années 7 8 il y a des mois #6410 by jimmothy87
Modèles de plan de cours a été créé par jimmothy87
Hi

J'ai posé la question il y a environ un an et on m'a dit que c'était sur la liste des choses à faire, je me demandais simplement s'il y avait encore une mise à jour :


Existe-t-il un moyen, hormis le copier-coller à chaque fois, de paramétrer la rubrique planificateur avec un modèle de prévision en standard, par exemple avec des rubriques telles que "Objectifs", "Démarrage", "activités", "devoirs", "différenciation" etc, ou sommes-nous uniquement liés au style de zone de texte vide ? Si non, pourrait-il y en avoir à l'avenir ?


De plus, j'ai eu un problème avec mon iPad récemment, je l'ai réinitialisé et j'ai ensuite réalisé que la sauvegarde devait être effectuée manuellement plutôt qu'automatiquement selon un calendrier. Je sauvegarde sur mon Google Drive - est-il possible de configurer ces sauvegardes pour qu'elles se déroulent automatiquement selon un calendrier, par exemple tous les vendredis après-midi ?

J'adore toujours l'application et j'espère la présenter à mes collègues cette année !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 7 8 il y a des mois #6411 by bert
Répondu par bert sur le sujet Modèles de plan de cours
Salut jimmothy, pas encore de mises à jour mais les deux problèmes devraient être résolus dans notre prochaine version. Nous y travaillons déjà
Cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 8 #10627 by Zackambridge
Répondu par Zackambridge sur le sujet Modèles de plan de cours
Salut. Une mise à jour pour ceci? :)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 8 #10628 by Zackambridge
Répondu par Zackambridge sur le sujet Modèles de plan de cours
Salut. Une mise à jour sur cette fonctionnalité ? :)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.