Importation du format des normes

Plus
années 3 3 il y a des mois - années 3 3 il y a des mois #9581 by EnseignementJeu
Importation du format des normes a été créé par EnseignementJeu
Bonjour,
Existe-t-il un certain format pour le fichier XLS à utiliser afin que nous puissions préaffecter les groupes lors de l'importation plutôt que d'attribuer manuellement des normes à des groupes particuliers dans l'application ?
Par exemple.
J'ai un exemple de norme avec le code "abc123". La description est "peut résumer". Il appartient au groupe "Lecture".

Quel format pour les colonnes/lignes, etc. dois-je utiliser pour effectuer cette importation standard avec ces détails ?

Si je souhaite également noter qu'il s'agit d'une norme de niveau 2, existe-t-il une autre façon de procéder ou dois-je l'ajouter à la description ?

L'importation est-elle également compatible avec le format texte ? Par exemple, peut-il copier gras/italique, etc. ?

Merci
Dernière édition : il y a 3 ans 3 mois par EnseignementJeu. Raison : orthographe

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 3 il y a des mois #9582 by bert
Répondu par bert sur le sujet Importation du format des normes
Bonjour,
Le fichier XLS standard doit avoir une colonne avec le code et une autre avec la description.
Quelque chose comme cette image ci-dessous. Il n'importera que du texte brut

Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 3 il y a des mois #9583 by EnseignementJeu
Répondu par EnseignementJeu sur le sujet Importation du format des normes
Merci Bert,
Existe-t-il un moyen de les importer déjà marqués dans un groupe afin que je n'aie pas à attribuer manuellement chaque norme à un groupe dans l'application ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.