Affichage des colonnes (chevauchement)

Plus
années 2 6 il y a des mois #10028 by Sebastian
Affichage des colonnes (chevauchement) a été créé par Sebastian
Salut les gars,

presque tous les jours je rencontre ce bug : les colonnes ne s'affichent pas correctement. Il y a un étrange chevauchement. Faute de meilleurs mots, j'ai joint une capture d'écran pour que vous puissiez la voir. La seule façon de résoudre ce problème est de déplacer la colonne orange, puis de la remettre à sa place d'origine.





Comme je l'ai dit, cela arrive assez souvent. Je ne peux pas dire exactement à quelle fréquence, mais suffisamment pour que cela m'agace. Quelqu'un d'autre en fait l'expérience? Y a-t-il un moyen de le réparer? Cela s'est produit dans iOS 14, iOS 15 et mon système Mac OS actuel (Big Sur).

Merci pour toute aide!
Sebastian

Probiert gerne mon petit Application Korrektur "KURT" pour iPad et Mac. Il vous aide à créer des documents PDF individuels et à avoir de nombreuses fonctions pratiques pour le processus korrektur. Il s'agit d'un logiciel complet pour Mac et iPad :)
www.kurt-korrekturen.de (jetzt dans V. 4.3)
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 6 il y a des mois #10030 by Bernd
Répondu par Bernd sur le sujet Affichage des colonnes (chevauchement)
même problème avec IOS

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 6 il y a des mois #10032 by bert
Répondu par bert sur le sujet Affichage des colonnes (chevauchement)
A noté Sébastien. Je vais essayer de le reproduire de notre côté
Les utilisateurs suivants ont remercié : Sebastian

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 5 il y a des mois #10108 by Sebastian
Répondu par Sebastian sur le sujet Affichage des colonnes (chevauchement)
Des nouvelles? Dois-je vous envoyer mon fichier iDoceo pour que vous reproduisiez le bug ?
Le bug commence vraiment à m'agacer car il se produit presque tous les jours. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour y remédier (sans perdre mes notes) ?

Probiert gerne mon petit Application Korrektur "KURT" pour iPad et Mac. Il vous aide à créer des documents PDF individuels et à avoir de nombreuses fonctions pratiques pour le processus korrektur. Il s'agit d'un logiciel complet pour Mac et iPad :)
www.kurt-korrekturen.de (jetzt dans V. 4.3)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 5 il y a des mois #10125 by Sebastian
Répondu par Sebastian sur le sujet Affichage des colonnes (chevauchement)
Pour ceux d'entre vous qui sont intéressés : j'ai trouvé une solution (en quelque sorte). Cliquez sur l'icône d'outils en haut à droite, puis cliquez sur "colonnes & catégories". Ensuite, fermez simplement la fenêtre contextuelle des colonnes. Après cela, les colonnes seront réinitialisées à leur position d'origine sans aucun chevauchement. Je ne sais pas encore si cela résoudra le problème de manière permanente, mais c'est au moins une solution plus simple que de déplacer des colonnes.

Probiert gerne mon petit Application Korrektur "KURT" pour iPad et Mac. Il vous aide à créer des documents PDF individuels et à avoir de nombreuses fonctions pratiques pour le processus korrektur. Il s'agit d'un logiciel complet pour Mac et iPad :)
www.kurt-korrekturen.de (jetzt dans V. 4.3)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 5 il y a des mois #10154 by Sebastian
Répondu par Sebastian sur le sujet Affichage des colonnes (chevauchement)
Désolé de vous déranger, mais encore une chose : j'ai réalisé qu'il s'agissait définitivement d'un problème de synchronisation. Chaque fois que j'ajoute une colonne sur l'iPad ou le Mac, puis que je passe à un autre appareil, il y a le chevauchement de colonnes que j'ai décrit ci-dessus.

@Bert: Je ne suis pas un expert en la matière, mais pourriez-vous peut-être "forcer" iDoceo à effectuer le processus (de manière invisible) que j'ai décrit dans mon précédent message (ouvrez l'outil de gestion des colonnes, puis fermez-le pour que toutes les colonnes s'affichent correctement) ?

Probiert gerne mon petit Application Korrektur "KURT" pour iPad et Mac. Il vous aide à créer des documents PDF individuels et à avoir de nombreuses fonctions pratiques pour le processus korrektur. Il s'agit d'un logiciel complet pour Mac et iPad :)
www.kurt-korrekturen.de (jetzt dans V. 4.3)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 4 il y a des mois - années 2 4 il y a des mois #10166 by tric
Répondu par tric sur le sujet Affichage des colonnes (chevauchement)
Bonjour,
Je rencontre le même bug depuis que j'ai fait la MAJ.
De plus, sur MAC, l'affichage des rubriques réduites (c'est plus petit qu'un affichage sur iPad), pour finir sur MAC, certaines colonnes sont anormalement vides alors que sur iPad non.
En pièce les images sur mac et ipad.
Sur MAC et IPAD j'utilise la version 7.1.9

cordialement
Pièces jointes:
Dernière édition : il y a 2 ans 4 mois par tric.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 4 il y a des mois #10167 by bert
Répondu par bert sur le sujet Affichage des colonnes (chevauchement)
Bonjour,
Nous y travaillons toujours. La solution de contournement mentionnée par Sebastian est correcte, mais nous travaillons sur une meilleure alternative !
Les utilisateurs suivants ont remercié : Sebastian

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 2 2 il y a des mois #10297 by MiAd1978
Répondu par MiAd1978 sur le sujet Affichage des colonnes (chevauchement)
Le problème est que la nouvelle version 7.2.1 ne vous concerne pas.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.