Les boutons et les valeurs sont-ils nommés de manière à pouvoir être transmis en tant que paramètres ?

Plus
mois il y a 1 année 8 - mois il y a 1 année 8 #10629 by pauhana658
Avec neuf cours d'écriture ce semestre et des centaines d'articles à évaluer, j'avais besoin d'automatiser le processus de notation et de rétroaction juste pour survivre. J'ai créé un processus utilisant idoceo, Microsoft Word, Annotate Pro, Keyboard Maestro et un Elgato Stream Deck Mk2 qui accélère considérablement les commentaires et la notation. Lorsque j'appuie sur une touche du Stream Deck, Keyboard Maestro exécute une série d'actions de macro Keyboard Maestro. Par exemple, si je note des fichiers Word soumis, je peux appuyer sur une touche du Stream Deck tout en visualisant le carnet de notes dans idoceo, et une macro Keyboard Maestro sélectionnera la cellule sous le curseur, cliquer sur le bouton Ressources en bas du fenêtre idoceo pour ouvrir la liste des ressources, sélectionnez la ressource supérieure dans la liste, cliquez sur le bouton "Ouvrir dans Word" en haut de la fenêtre d'aperçu, ouvrez Word et chargez Annotate Pro, puis revenez à idoceo et affichez la rubrique puis revenez à Word et placez le curseur au milieu de la page. Lorsque j'ai terminé d'ajouter des commentaires au fichier Word, je clique sur un autre bouton Stream Deck pour enregistrer le fichier, fermer la fenêtre et amener la fenêtre de la rubrique idoceo au premier plan. J'appuie sur un autre bouton du Stream Deck pour entrer une note, et une macro se déplace vers la note sélectionnée et clique dessus, puis ferme la fenêtre de la rubrique et place le curseur au milieu de la fenêtre du carnet de notes. Cela semble complexe, mais cela permet vraiment d'économiser des tonnes de temps et d'efforts ainsi que du stress (tous ces mouvements et clics du curseur).

La plupart des actions de Keyboard Maestro dans la macro impliquent de dire au curseur de se déplacer vers un emplacement spécifique dans la fenêtre idoceo et de cliquer sur cet emplacement. Mais cela pose problème pour plusieurs raisons, par exemple lorsque la taille de la fenêtre est modifiée, ce qui m'oblige à ajuster toutes les actions de mouvement du curseur dans Keyboard Maestro.

Donc, voici mes questions. Les différents boutons, cellules de rubrique et fonctions d'idoceo sont-ils des ressources nommées ? Ces noms peuvent-ils être passés à une macro en tant que paramètre ? Par exemple, puis-je passer "8" comme paramètre à la macro Keyboard Maestro pour que Keyboard Maestro dise à idoceo de sélectionner "8" dans la fenêtre de la rubrique ?

Enfin, existe-t-il d'autres moyens de noter automatiquement dans idoceo ? J'ai essayé d'utiliser à la fois les raccourcis et AppleScript, mais idoceo semble ne prendre en charge ni l'un ni l'autre directement.

Désolé pour le long message. J'espère que cela a du sens. Et merci pour toute aide que vous pouvez fournir.
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par pauhana658.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.