Au secours, j'ai du mal !

  • Sarah enfant
années 11 7 il y a des mois - années 11 7 il y a des mois #682 by Sarah enfant
Au secours, j'ai du mal ! a été créé par Sarah enfant
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait sur plusieurs points....

1 dans la boîte de dépôt, bien qu'elle soit liée, je n'ai pas la possibilité d'importer dans idoceo... uniquement des chiffres et Evernote.

Aussi, mes annotations; ils n'ont pas les icônes au bas de la boîte comme le suggère votre site Web. Je peux également appuyer et maintenir enfoncé pour afficher l'annotation ?

Enfin, je ne semble pas avoir le format de plan de cours à ma disposition comme votre site Web le suggère?

J'adore cette application et de nombreux collègues m'ont demandé comment j'allais. Je viens d'entrer dans les nouvelles listes de classe pour la nouvelle année, donc j'apprécierais vraiment une réponse rapide afin que je puisse trier mes problèmes, puis recommander l'application à vos collègues.
Merci beaucoup

Sarah
Dernière édition : il y a 11 ans 7 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #683 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : Au secours, j'ai du mal !
Salut Sarah,
Ces options seront disponibles dans notre prochaine version 2.0 , nous attendons l'approbation d'Apple, elles devraient être là en un rien de temps !
Je viens d'effacer votre e-mail et de transmettre la réponse... de nombreux spammeurs ciblent nos forums ces jours-ci

Merci de nous contacter

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 7 il y a des mois #720 by bert
Répondu par bert sur le sujet Re : Au secours, j'ai du mal !
Sarah , notre nouvelle version 2.0 est déjà disponible, vous ne devriez plus avoir de problèmes lors de l'importation.

Merci

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.