Types de données

  • Ben Boichat
12 années auparavant 1 semaine #167 by Ben Boichat
Types de données a été créé par Ben Boichat
Veuillez envisager de prendre en charge différents types de données :
1) Images (bien que ce soit en grande partie pour montrer une vignette des étudiants dans la première colonne, que vous pourriez implémenter différemment).
2) Champs de texte plus grands (ceux-ci étaient appelés "mémo" dans Excel) - Je trouve parfois que le texte est raccourci lors du collage à partir d'une autre application. lié à cela. - vous permet d'ajouter une sorte d'outil d'habillage de texte pour les rapports contenant de grands champs de texte - par exemple, j'essayais d'imprimer les notes et les commentaires des étudiants sur un devoir récent. J'ai vraiment aimé l'outil de rapport, mais il était inutile dans ce cas car le rapport ne montrait que la première ligne de mes commentaires pour chaque élève.
3) Enregistrements audio/mémos vocaux

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
12 années auparavant 1 semaine #168 by bert
Répondu par bert sur le sujet Objet : Types de données
Salut Ben,

1) Nous travaillons à afficher la vignette de l'étudiant sur la grille pour notre toute prochaine version. Le problème actuel avec les images est de recadrer/redimensionner correctement les énormes images générées par l'appareil photo de l'iPad (ou toute autre source). Nous ajouterons cette option de recadrage/redimensionnement pour les photos des étudiants et si cela fonctionne comme prévu, nous l'ajouterons pour la fonctionnalité de type de données d'image dans une prochaine version.

2) Je ne sais pas si vous avez vu l'option Annotations (appuyez et maintenez sur une seule cellule) pour l'utiliser. La fonctionnalité qui vous manquera ici est que vous ne pouvez pas imprimer d'annotations le long du texte de la cellule dans un rapport. Ceci est prévu cependant pour cette prochaine version 1.7

3) Absolument. J'aime l'idée aussi. Cela prendra peut-être un peu plus de temps que le reste des questions, mais nous l'aurons.

Merci beaucoup de nous avoir contactés, faites-nous savoir si d'autres exigences vous viennent à l'esprit !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
12 années auparavant 1 semaine #169 by Ben Boichat
Répondu par Ben Boichat sur le sujet Objet : Types de données
Merci - j'ai essayé les annotations, mais comme vous l'avez noté, vous ne pouvez pas encore les imprimer. Dans l'attente des mises à jour continues !

De plus, l'onglet agenda a une erreur dans les "paramètres". Chaque jour est faux - c'est-à-dire que le samedi s'éteint le vendredi, le dimanche s'éteint le samedi, etc.!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
12 années auparavant 1 semaine - 12 années auparavant 1 semaine #171 by bert
Répondu par bert sur le sujet Objet : Types de données
Argh, je ne l'avais pas vu celui-là. Cela dépend de la configuration du calendrier de chaque pays, le dimanche étant le premier jour de la semaine ou le lundi. Nous le corrigerons dans la prochaine version.
Merci de l'avoir signalé.
Dernière édition : il y a 12 ans 1 semaine par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 11 il y a des mois #220 by bert
Répondu par bert sur le sujet Objet : Types de données
Dans moins d'une semaine, notre prochaine version sera disponible. Ce problème devrait être résolu

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.