Imprimez le travail de classe d'une journée entière

  • La source
années 10 9 il y a des mois #3141 by La source
Absolument aimer cette application. J'en parle à mes collègues. Une chose qui serait utile, cependant, serait la possibilité d'imprimer un planificateur de journée entière, pas seulement le planificateur d'une classe. Si je suis absent de l'école parce que je suis malade, je dois actuellement envoyer la description de la leçon pour chaque classe séparément. S'ils pouvaient être compilés d'une manière ou d'une autre en une journée entière de cours et envoyés une fois dans une sorte de format de tableau, ce serait formidable.

Il serait également bon de pouvoir envoyer l'agenda par e-mail à un élève plutôt qu'à tous les élèves ou à tous les parents. Si un élève est absent, je peux lui envoyer ce que la classe a fait.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 9 il y a des mois - années 10 9 il y a des mois #3143 by bert
Salut Bron,
Il y aura un nouveau planificateur dans iDoceo 3.0 , qui sera bientôt prêt , et vous pourrez imprimer une semaine entière avec ses cours, peut-être un seul jour aussi maintenant que vous le mentionnez. Voyons si nous sommes toujours à l'heure. Il sera au format PDF pour l'instant.
J'ai noté votre demande concernant l'e-mail, je pense qu'il n'y aura aucun problème à l'ajouter aussi

Cordialement
Dernière édition : il y a 10 ans 9 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Témoignages
années 10 9 il y a des mois #3154 by Témoignages
Répondu par Témoignages sur le sujet Imprimez le travail de classe d'une journée entière
C'est génial. Merci Bert. Une autre chose que je me demande également. Ma Dropbox est configurée sur mon e-mail personnel qui est gmail. J'aimerais pouvoir envoyer des annotations par e-mail aux parents en utilisant l'adresse e-mail de mon école plutôt que la mienne. Pour le moment, les e-mails sont automatiquement envoyés depuis mon e-mail personnel. Est-il possible d'avoir un paramètre qui vous permet de sélectionner un serveur de messagerie différent tel que mon serveur de messagerie professionnel qui est Microsoft Exchange ?

Merci

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 9 il y a des mois #3157 by bert
Nous sommes un peu contraints sur cet aspect avec les options proposées par iOS... nous utilisons son système d'envoi d'e-mails, et les paramètres sont définis globalement pour tous les apps immediatement.
Le paramètre à l'échelle du système peut être modifié à partir de (Système)Paramètres / Courrier , contacts , calendriers / Compte par défaut .
Nous serions ravis de vous proposer cette option, vous n'êtes pas le premier à la demander.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.