Importer CSV dans un nouvel onglet

Plus
années 10 9 il y a des mois #3190 by clareburnett
Importer CSV dans un nouvel onglet a été créé par clareburnett
Est-il possible d'importer une feuille de calcul de nouvelles informations (chaque période de suivi) dans un onglet séparé dans une classe. Les étudiants sont les mêmes mais il y a beaucoup de colonnes de données et je veux le garder séparé des autres colonnes de classe mais facile d'accès.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 9 il y a des mois - années 10 9 il y a des mois #3192 by bert
Répondu par bert sur le sujet Importer CSV dans un nouvel onglet
Salut Clare,
Oui c'est possible. Mais vous devez vous assurer que les élèves du tableur portent exactement les mêmes noms, sinon vous risquez de dupliquer certains noms de votre classe actuelle. Vous devez d'abord effectuer une sauvegarde afin de pouvoir tout remettre à la normale en cas de problème.

Ici ça va:
- Premièrement : la feuille de calcul que vous essayez d'importer doit être stockée dans votre compte Dropbox sous le Apps/Dossier iDoceo
- À partir de l'écran principal du tableau noir d'iDoceo, appuyez et maintenez sur la classe dans laquelle vous souhaitez importer ces données.
- Sélectionnez importer et recherchez le fichier que vous avez enregistré à la première étape de Apps/iDocéo

Cela créera un nouvel onglet avec le contenu de la feuille de calcul dans la classe sélectionnée.
Dernière édition : il y a 10 ans 9 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 9 il y a des mois #3193 by clareburnett
Répondu par clareburnett sur le sujet Importer CSV dans un nouvel onglet
Merci Bert, est-il possible d'importer depuis Idoceo. J'ai les feuilles de calcul déjà importées. Merci. Claire

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 9 il y a des mois - années 10 9 il y a des mois #3198 by bert
Répondu par bert sur le sujet Importer CSV dans un nouvel onglet
J'ai bien peur que non. Le processus doit être démarré à partir de l'écran principal, et je suppose que votre feuille de calcul est importée en tant que ressource à la place.
Vous pouvez renvoyer une ressource à Dropbox si vous appuyez et maintenez dessus.

Voici quelques captures d'écran pour illustrer ce que je veux dire avec les options de l'écran principal




Pièces jointes:
Dernière édition : il y a 10 ans 9 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.