Listes de textes d'éditeur personnalisées

Plus
années 10 4 il y a des mois #4061 by CAReynolds
Listes de textes d'éditeur personnalisées a été créé par CAReynolds
J'aimerais voir une option pour l'éditeur personnalisé qui vous permette de créer une liste de textes pour la notation. Par exemple, en tant que professeur de musique, je souhaiterais peut-être avoir un éditeur personnalisé pour noter/noter les compétences de la flûte à bec, c'est-à-dire « bon ton », « souffle trop fort », « mauvaise main », « posture incorrecte », « articulation manquante ». ", etc. Je n'ai pas le temps de taper ces informations pour chaque enfant, car mes évaluations doivent être faites à la volée. Ce serait formidable si vous pouviez créer des listes illimitées, car j'en utiliserais une autre pour noter les comportements en classe, etc. (j'utilise actuellement des icônes pour le comportement en classe et certaines de mes évaluations, telles que la correspondance de hauteur) mais je suis à court d'icônes significatives !)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 4 il y a des mois #4071 by bert
Répondu par bert sur le sujet Listes de textes d'éditeur personnalisées
Vous pouvez déjà le faire, je suis sûr que cela fonctionnera pour vous.
Voici les étapes :
- Depuis l'écran principal, appuyez sur Types de qualité , Ajouter / Note basée sur du texte
- Ajoutez ici tous les textes avec lesquels vous souhaitez travailler, attribuez un pourcentage arbitraire.
Le pourcentage le plus élevé sera affiché en premier dans la liste

Maintenant, pour travailler avec ces textes, choisissez-le dans 'Type de note' pour une colonne donnée, et utilisez le 'Sélecteur de note' comme éditeur.

Voici une image de ce à quoi cela ressemblerait.

Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 4 il y a des mois #4072 by CAReynolds
Répondu par CAReynolds sur le sujet Listes de textes d'éditeur personnalisées
:acclamation: wow! Merci beaucoup, ça marchera. Mais voici une demande connexe... Existe-t-il/pourrait-il y avoir un moyen d'avoir une liste de contrôle multiple, donc vous pourriez en utiliser plus d'une ? Par exemple, ils tiennent mal la flûte à bec et soufflent trop fort.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 4 il y a des mois #4073 by bert
Répondu par bert sur le sujet Listes de textes d'éditeur personnalisées
Je ne l'ai pas vu venir celui-là !
Je le garderai à l'esprit. Nous essaierons d'ajouter un nouvel éditeur avec ces cases à cocher dans notre prochaine mise à jour.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.