Fonction de plan de salle améliorée s'il vous plaît !

  • Dan Grainger
années 11 9 il y a des mois #334 by Dan Grainger
Excellente application, je la trouve très utile jusqu'à présent. Mon principal problème est que dans la vue "plan de salle", j'ai eu du mal à organiser avec précision la salle de classe comme je le souhaitais. Les noms sous les images signifient que je ne peux pas les organiser facilement en groupes de quatre (comme ils le sont dans ma classe). Mettre les noms des élèves dans le cadre de l'image, au lieu de les suspendre en dessous, résoudrait probablement ce problème. Merci.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 9 il y a des mois #335 by bert
Salut Dan,
Oui, nous y travaillons déjà ! , la solution la plus appropriée que nous avons trouvée consistait à ajouter le nom dans le cadre de l'image, comme vous l'avez suggéré. Notre prochaine version contiendra d'autres améliorations sur le plan des sièges et sur le reste d'iDoceo également, j'espère que vous les aimerez.
Merci de nous avoir contactés, si vous manquez quelque chose d'autre, veuillez nous le faire savoir, il faudra un certain temps pour que la prochaine version soit prête et les suggestions sont toujours les bienvenues.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Dan Grainger
années 11 9 il y a des mois #336 by Dan Grainger
:acclamation: C'est génial merci!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Stefan
années 11 9 il y a des mois #411 by Stefan
Oui - je ne prévois jamais de télécharger des photos d'élèves, mais j'aimerais pouvoir projeter le plan de salle/sélecteur aléatoire pour que ma classe puisse le voir. À l'heure actuelle, le texte n'est pas vraiment assez lisible pour cela - ce serait bien de pouvoir simplement désactiver les images et d'avoir un texte plus gros !

Merci, au fait, pour une super application !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 11 9 il y a des mois - années 11 9 il y a des mois #412 by bert
Bonjour Stefan, Dan,
Ceci est notre travail en cours, les noms sont flous mais j'espère que vous en aimez l'apparence.
De plus, vous pouvez effectuer un zoom et un panoramique, vérifier la présence et le résultat de n'importe quelle colonne de votre carnet de notes.

Merci
Pièces jointes:
Dernière édition : il y a 11 ans 9 mois par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.