Suivi des annotations par date

Plus
années 10 3 il y a des mois #4254 by gsutt0
Suivi des annotations par date a été créé par gsutt0
salut
Merci pour une application merveilleuse ! Je commence tout juste en tant que professeur de préparation (ce que nous appelons la maternelle dans certaines régions d'Australie !) Et une grande partie de mon évaluation consistera à suivre mes observations des élèves. J'essaie de déterminer s'il est préférable de le faire dans le journal quotidien ou si je devrais créer un onglet dans mon carnet de notes où les en-têtes de colonne sont les dates et ajouter des éléments à chaque élève ? Très nouveau sur idoceo, j'apprécierais donc grandement quelques indications ! Im aussi nouveau à l'enseignement d'ailleurs!
"À votre santé"
Georgie

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 3 il y a des mois - années 10 3 il y a des mois #4255 by bert
Répondu par bert sur le sujet Suivi des annotations par date
Bienvenue Georgie,
J'irais pour ajouter des annotations dans les cellules ( expliqué ici ) et en activant la date dans l'option de cellule ( expliqué ici ), c'est-à-dire au cas où les dates de vos annotations ne correspondent pas toujours à l'en-tête.
Si ce n'est pas le cas ici, ne vous inquiétez pas de cette fonctionnalité "Date dans la cellule".

Donc, en "court" :
- Vous créez une colonne quotidienne, qui pourrait même être la colonne de présence si vous l'utilisez ( expliqué ici )

- Vous ajoutez vos observations et preuves (photos, vidéo, audio) à la cellule qui appartient à chaque élève avec un appuyer et maintenir et annotations

Le principal avantage de cette approche :
- toutes vos observations seront liées à chaque élève alors que le journal ne le serait pas.
- Si vous appuyez deux fois sur un élève, puis allez dans Annotations , et icône de la vitesse supérieure. Vous verrez toutes vos annotations pour cet élève dans. Ceci est particulièrement utile pour les soirées entre parents.
- Le rapport de l'étudiant inclura également ces informations, les détails (expliqué ici)

Je pense que c'est ça ! J'espère que cela aide.
Dernière édition : il y a 10 ans 3 mois par bert.
Les utilisateurs suivants ont remercié : gsutt0

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 3 il y a des mois #4258 by gsutt0
Répondu par gsutt0 sur le sujet Suivi des annotations par date
Merci Bert!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.