iDocéo 4.5

Plus
années 8 8 il y a des mois #5652 by ioséducation
Répondu par ioséducation sur le sujet iDocéo 4.5
J'aimerais voir une intégration avec googleclassroom, peut-être en important les détails des membres de la classe de la classe vers idoceo. Ce serait une chose de moins à mettre en place à chaque rentrée.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 8 8 il y a des mois #5659 by bert
Répondu par bert sur le sujet iDocéo 4.5
Merci, nous garderons cela à l'esprit. J'espère que vous êtes maintenant au moins en mesure d'exporter de googleclassrom vers CSV ou XLS. Cela peut à son tour être importé dans iDoceo assez facilement

Cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 8 7 il y a des mois #5679 by Barre
Répondu par Barre sur le sujet iDocéo 4.5
Salut Bert
J'utilise idoceo tout le temps avec mes cours de commerce. Ce que j'aimerais voir, ce sont des onglets réglables plus grands dans les carnets de notes. Certains noms d'unités sont assez longs et les onglets de taille standard ne sont tout simplement pas assez grands. Mon autre souhait de baguette magique est la possibilité d'ajouter des logos et des mises en page plus flexibles pour imprimer des cahiers de notes, etc. J'ai parfois besoin d'imprimer des entrées de journal, des notes et des cahiers de notes. S'il était plus facile de rendre une mise en page plus personnalisable, ce serait merveilleux. Je sais qu'il est possible d'ajouter des en-têtes et des pieds de page, mais j'aimerais plus de flexibilité dans ce domaine.
"À votre santé"
Barre.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.