Fichiers RTF

Plus
années 8 6 il y a des mois #5767 by cr
Fichiers RTF a été créé par cr
Hi

J'ai vraiment du mal à attribuer automatiquement les photos lors de l'importation à partir d'un fichier RTF. J'ai changé l'ID (numéro d'admission dans Sims.net) en @id afin qu'il puisse correspondre aux données des étudiants que j'ai déjà importées. Ils ont le @id dans le profil et tout va bien de ce point de vue.

Le fichier RFT se charge, les images apparaissent en bas de l'écran mais elles ne s'attribuent pas automatiquement. Je ne peux déplacer des photos que par glisser-déposer, ce qui convient aux étudiants que je connais. Mais comme la nouvelle année commence, il y a beaucoup d'étudiants que je ne connais pas encore et je ne peux pas facilement attribuer de photo à un étudiant. Y a-t-il un article d'aide que vous pourriez me diriger car je dois faire quelque chose de mal. Je sais que ce n'est qu'une fonctionnalité expérimentale, mais j'ai lu que cela devrait fonctionner, à partir d'un message d'un autre utilisateur.

Merci pour toute aide que vous pouvez offrir.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 8 6 il y a des mois #5768 by bert
Répondu par bert sur le sujet Fichiers RTF
Bonjour CR,
Le fichier RTF doit contenir les noms de vos élèves et c'est le champ pris en compte par iDoceo. Ils doivent correspondre aux élèves de votre carnet de notes.
Si par hasard vous pouvez envoyer un échantillon, nous y jetterons un coup d'œil.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 8 6 il y a des mois #5773 by cr
Répondu par cr sur le sujet Fichiers RTF
Merci pour votre réponse rapide Bert. J'ai supprimé le champ ID et je me suis assuré que le nom et la photo sont les seuls champs du fichier RTF. Cela ne fonctionne toujours pas. Les en-têtes de colonne (voir pièce jointe) doivent-ils être spécifiques ?

Les noms des élèves sont exactement les mêmes, même ordre.

merci Bert.



Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 8 6 il y a des mois #5774 by bert
Répondu par bert sur le sujet Fichiers RTF
Non, mais peut-être que le format RTF n'est pas ce à quoi nous nous attendions. Nous n'avions qu'un seul échantillon avec lequel travailler et il a été modifié manuellement par l'utilisateur.
Si par hasard vous pouvez nous envoyer un échantillon, nous essaierons.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 8 6 il y a des mois #5775 by cr
Répondu par cr sur le sujet Fichiers RTF
Bien que j'aimerais vous envoyer le fichier, je ne peux pas en raison des règles de l'école. Le fichier est au format RTF, mais Sims.net produit le rapport sous forme de tableau en colonnes avec des en-têtes. J'ai remarqué que les images n'apparaissent pas du tout lorsque vous supprimez les en-têtes de colonne.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 8 6 il y a des mois #5776 by bert
Répondu par bert sur le sujet Fichiers RTF
J'ai peur que ça ne marche pas alors. Dès que nous aurons reçu un échantillon, nous pourrons travailler dessus.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.