iDoceo 4.10.13 disponible avec les évaluations en ligne !

Plus
années 5 9 il y a des mois #7504 by bert
Oui, nous y arriverons Ambush66. Nous recueillons beaucoup de retours d'utilisateurs et ce genre de tâches ouvertes sera possible.
Si vous manquez autre chose n'hésitez pas à poster.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 6 il y a des mois #7628 by Mreade
Existe-t-il un exemple du format XLS pour importer un fichier XLS dans le test Connect (choix multiples) ?

Merci d'avance

MIke

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 6 il y a des mois #7629 by bert
Bonjour Mike,
Trouvez ci-dessous le modèle que vous devez remplir, il est également disponible à partir de l'option indiquée dans l'image




Pièce jointe:

Nom de fichier: évaluation...ate.xlsx
Taille du fichier : 43 Ko
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 6 il y a des mois #7630 by Mreade
Génial merci!!!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 5 il y a des mois #7784 by Stefano
Super merci pour le travail !!!

Serait-il possible d'utiliser Connect pour avoir 2 évaluations sur 2 appareils différents et permettre à 2 profs de faire une évaluation qui se synchronise sur les 2 appareils quand on fait un refresh ?

Serait-il possible d'insérer une photo dans les cases d'une rubrique à la place du texte ?
Cela serait plus facile pour les plus petits.

merci

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 5 il y a des mois #7787 by bert
Bonjour,
Ce n'est pas possible pour le moment Stefpeco. Je verrai ce qu'on peut faire

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 2 il y a des mois #7914 by ajacksonjr52
1er j'adore l'idée. J'utilisais auparavant les formulaires Ms et Google car mon école a bloqué google mais a rendu difficile l'utilisation de MS sans que les enfants aient un e-mail msn. J'aime l'utilisation de la broche de classe parce que j'ai un système lms mais je n'aime pas le format de test là-bas.

J'enseigne la lecture et la grammaire. Existe-t-il un moyen de créer des passages de lecture pour mes élèves qui peuvent répondre aux questions ou un moyen de l'importer sur une feuille de calcul une invite de lecture pour un ensemble de questions ?

Par exemple : une fenêtre ouverte avec la lecture de ces questions afin que l'enfant puisse lire et répondre.

* J'aime vraiment le potentiel de cela.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 5 2 il y a des mois #7917 by bert
Bonjour ajacksonjr52,
Lors de la configuration de l'évaluation, vous trouverez les "questions d'importation de XLS" qui vous permettront de télécharger et de télécharger un modèle XLS.

Chaque question a son texte/image et permet soit un choix multiple, soit une réponse ouverte.
Si le même passage comporte 4 questions, par exemple, vous devez copier le passage original au-dessus de chaque question.
Les utilisateurs suivants ont remercié : ajacksonjr52

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.