- Grazie ricevuti: 0
Parametres système (paramétrage élève): sesso
- Didou59
- Autore
- disconnesso
Di meno
Più
anni 11 8 mesi fa #3007
by Didou59
Didou59
Parametres système (paramétrage élève): sesso è stato creato da Didou59
Ciao
Serait il possibile d'ajouter dans les paramètrages de l'élève (paramètre système) automatiquement le sexe de l'élève ? (H/F o G/F)
grazie
dido
Serait il possibile d'ajouter dans les paramètrages de l'élève (paramètre système) automatiquement le sexe de l'élève ? (H/F o G/F)
grazie
dido
Didou59
- bert
- disconnesso
Di meno
Più
- Grazie ricevuti: 749
anni 11 8 mesi fa #3011
by bert
Risposto da bert sull'argomento Parametres système (paramétrage élève): sesso
- Didou59
- Autore
- disconnesso
Di meno
Più
- Grazie ricevuti: 0
anni 11 8 mesi fa #3014
by Didou59
Didou59
Risposto da Didou59 sull'argomento Parametres système (paramétrage élève): sesso
Ciao
Oui, j'avais vu ces 2 icone
.MAis il faut le faire un élève à la fois .
Oppure, quand on importe directement un fichier xls ou csx, on a une colonne sexe déjà remplie.
C'est pour cela que je pensais que cette colonne pouvait être programmée directement dans les paramètres système avec la posibilité de choisir f/g; f/m,1/2; le nostre icone.
grazie
Didou59
Oui, j'avais vu ces 2 icone
.MAis il faut le faire un élève à la fois .
Oppure, quand on importe directement un fichier xls ou csx, on a une colonne sexe déjà remplie.
C'est pour cela que je pensais que cette colonne pouvait être programmée directement dans les paramètres système avec la posibilité de choisir f/g; f/m,1/2; le nostre icone.
grazie
Didou59
Didou59
- bert
- disconnesso
Di meno
Più
- Grazie ricevuti: 749
anni 11 8 mesi fa #3017
by bert
Risposto da bert sull'argomento Parametres système (paramétrage élève): sesso
Oui, le paramètre sera généré automatiquement si l'en-tête du fichier XLS o CSV vous ajoutez un ! (ammirazione). Par esempio, dans la colonne de sexe, il serait !sexe (admiration-sexe) et tout ce que vous tapez au-dessous de cette colonne ira au nouveau paramètre personal