emploi du temps : groupe, semaine ecc

Più
anni 10 11 mesi fa - anni 10 11 mesi fa #3042 by Didou59
emploi du temps : groupe, semaine ecc è stato creato da Didou59
Ciao

1- Lors d'un créneau (ex :8h30-10h30), j'ai 2 classes en même temps (qui peuvent partir en stage à des périodes différentes), comment les associer et les afficher dans mon edt?

2-peut on fotocopiatrice l'emploi du temp de la semaine 1 vers la semaine 2 (chez nous c'est A et B) versare eviter de tout refaire?
si oui, commento?

3-Comment configurer les semaine 1 et 2 sur toute l'année scolaire automatiquement(1 à 52)

4-Si lors d'un créneau (ex 8h30-10h30), j'ai toute la classe puis de 10h30 à 12h30 j'ai qu' un groupe (leA par ex), comment afficher ce groupe class dans mon emploi du temps?


grazie
didou

Didou59
Ultima modifica: 10 anni 11 mesi fa di Didou59.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 10 11 mesi fa #3044 by bert
Risposto da bert sull'argomento emploi du temps : groupe, semaine ecc

1- Lors d'un créneau (ex :8h30-10h30), j'ai 2 classes en même temps (qui peuvent partir en stage à des périodes différentes), comment les associer et les afficher dans mon edt?

il ne peut pas être fait en ce moment. Chaque elemento doit être lié à une seule classe

2-peut on fotocopiatrice l'emploi du temp de la semaine 1 vers la semaine 2 (chez nous c'est A et pour eviter de tout refaire?
si oui, commento?

il suffit de faire un clic long sur le petit nombre ci-dessous (1 o 2) puis copiatore

3-Comment configurer les semaine 1 et 2 sur toute l'année scolaire automatiquement(1 à 52)

cela ne peut être fait dans la version actuelle, mais nous y travaillons pour notre prochaine mise à jour majeure. J'ai essayé de vous envoyer un courriel expliquant les détails, mais je pense qu'il n'est jamais arrivé!

4-Si lors d'un créneau (ex 8h30-10h30), j'ai toute la classe puis de 10h30 à 12h30 j'ai qu' un groupe (leA par ex), comment afficher ce groupe class dans mon emploi du temps?

Je pense que cela est lié aux premier et troisième punti. Chaque class dans le tableau est associé à un seul groupe.

Vous devriez attendre pour configurer il calendario quand notre prochaine mise à jour maggiore è disponibile. Le calendrier actuel est seulement pour la référence (pour fair tap et ouvrir la classe) et n'est pas lié à l'agenda ou d'autres éléments.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.