Presenza/ icona personalizza

Più
anni 10 11 mesi fa #3048 by Didou59
Presenza/ icona personalizza è stato creato da Didou59
Ciao

sur ma feuille d'appel
j'ai 7 colonnes dont 1 colonne sexe (icone F ou icone G) puis 6 colonne présence avec date différente

J'ai configuré mes colonnes présence avec l'éditeur personnalisé 1 composé de 5 icones (ce serait bien de pouvoir changé ou voir les icones directement dan s le mode éditeur ), c'est dommabe

dans le module présence, j'ai actuellement
icon 1 avec 4 icone (pour informazioni il manque un "e" à icone)
icona 2 avec 4 icone


1- si je riguardo les stats de présence en utilisant "editer un élève" :
les statistique ne prennentt en comptent l'editor personnalisé

et surtout ce qui est bizzarro c'est que les stats prennent en compte cette icone sexe dans les stats de présence!!!!!

==> Le sexe devrait être intégré dans la fiche de l'élève et pas une colonne à créer à part, avec la possibilité de l'afficher (création paramètrage "afficher le sexe" avec lettre ou icone)



2-LA COLONNA PRESENZA E LE ICONE
J'utilise dans mon appel de l'élève les cas suivants (pour la même colonne)

ICONE 1 : 5 scelte possibili dalle 1e icone
Présent apte (V vert) Présent inapte (V rouge) - Assente giustificato (X rouge) / Assente non giustificato (X noir) / Esclusione (-noir ou Exit noir)

ICONE 2/ les Opzioni della 2e icone
Inapte : inapte totale (+ vert); inapte partil (+arancione); dispensare (+ rossetto)
inetto: tenue
Apt

+ 6 opzioni cumulabili (6 icone possibili) dans la même colonne
Retard (sablier) - Oubli de tenue (vetement) - Blessure en cours (bras cassé) - infirmerie (+ vert) - Administration ("Capo") - Aucun Travail (W noir)


et enfin les santions possibles, toujours visibilis dans la même colonne
Avertissement (carton jaune) Osservazione (carton rouge), Rapport (carte jaune et rouge cote à cote) Esclusione (Carte rouge et jaune l'un sur l'autre)

Tutte queste informazioni possono essere visualizzate nella stessa colonna.
Hai una soluzione?



grazie

didou

Didou59

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.