fichiers giunti e agenda

Più
anni 10 11 mesi fa #3062 by Jrudowicz
fichiers giunti e agenda è stato creato da Jrudowicz
Buongiorno,

Se vuoi sapere come farlo nella versione 3.0, puoi usare l'agenda per i file non presenti nel dossier idoceo sull'ipad mais stocke per esempio da Dropbox o Googledrive per esempio. Sans que le fichier soit transféré mais par esempio juste un lien qui va le chercher.

De plus il serait bien que si dans notre calendrier des jours fériés sont inscrits alors qu'ils soient pris en compte dans l'agenda.

voilà, merci de m indiquer également la date de sorite prévue pour la versione 3 et de m'inscrire comme bête testour.

Merci Joel

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 10 11 mesi fa #3067 by bert
Risposto da bert sull'argomento fichiers giunti e agenda
Bonjour Joel

Se vuoi sapere come farlo nella versione 3.0, puoi usare l'agenda per i file non presenti nel dossier idoceo sull'ipad mais stocke per esempio da Dropbox o Googledrive per esempio. Sans que le fichier soit transféré mais par esempio juste un lien qui va le chercher.


vous pouvez déjà le faire, voici quelques immagini

De plus il serait bien que si dans notre calendrier des jours fériés sont inscrits alors qu'ils soient pris en compte dans l'agenda.

va prendre des vacances en compte, mais ils ne seront pas prises à partir d'iCal, car il n'y a aucun événement spécifique pour des vacances dans iCal

merci per votre aiutanti! Je vous ferai savoir quand la beta est prête
allegati:

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 10 11 mesi fa #3068 by Jrudowicz
Risposto da Jrudowicz sull'argomento fichiers giunti e agenda
Buon giorno Bert,

Quand on clique sur l'icône Fichiers URL, on est toujours dans le répertoire "Apps/iDoceo, commenta non solo per quanto riguarda la scheda tecnica e il dossier DropBox? car iDoceo ne nous propone pas de cheminer à travers les répertoires de l'iPad.

Quand on s'abonne à WeekCal per esempio su peut ajouter des calendariers français de congés et même de toutes les pays.

Tiens moi au courant pour le test de la versione 3.0 merci

Joel

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 10 11 mesi fa #3072 by bert
Risposto da bert sull'argomento fichiers giunti e agenda
Ora, vous serez en mesure de naviguer à travers tout votre compte Dropbox/ Google drive avec la prochaine mise à jour.
Ce que je voulais dire avec les événements, c'est qu'il n'y a pas de moyen de différencier un événement de vacances d'un événement non-vacances, ils sont tous les mêmes (du point de vue du logiciel)

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.