Una risorsa Espace

Più
anni 10 11 mesi fa #3093 by Sb
Una risorsa Espace è stato creato da Sb
Buongiorno,

Enseignant d'EPS desirant passer au tout numerique je me retrouve avec cette très bonne application dans tablette. Tout d'abord merci pour avoir créé cet outil.

Depuis 2 jours je testi les possibilités d'idoceo, et je souhaiterai déjà formuler quelques demandes:

- un espace "ressources" serait appréciable dans chaque class. La possibilità di stocker di documenti excel, word, jpeg o pdf me consente di mettre mes cycle et de les consulter.
Je sais que je peux déjà stocker ou mettre en lien des documents sur le calendrier mais ça n'est pas pratique pour la consulting (il faudrait mettre chaque feuille de séance à chaque date de cours...)
A ce sujet, lorsque que je consulte un fichier excel avec dropbox, Certaines mise en page sont modifiées (le texte dans les zones texte inserées ne sont pas visibles)

- le top serait de pouvoir editor les documents en plus de pouvoir les lire.

Altre richieste qui rejoignent celles de mes collègues:
-Créer des logos pour signaler les inaptitudes en sport (le bras cassé ou la croie rouge est une bonne idée) et les oublis de tenue (una t-shirt o short)
-pouvoir rajouter des notes sur la classe ( le nom du professeur principal, du responsable de niveau, les caracteristiques générales des élèves ... etc)


Voilà, grazie

Sb

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 10 11 mesi fa #3095 by bert
Risposto da bert sull'argomento Una risorsa Espace
Bonjour Sb,
Merci de nous contacter, voici quelques commentaires:

- un espace "ressources" serait appréciable dans chaque class. La possibilità di stocker di documenti excel, word, jpeg o pdf me consente di mettre mes cycle et de les consulter.

Vous pouvez déjà le faire! Du carnet de notes, appuyez sur les outils (barre du haut) et ici ressources. Vous pouvez ajouter des ressources à una classe, étudiant, cellule et en-tête
Dropbox utilizza il visualizzatore per impostazione predefinita, per lo sviluppo dell'utente Numbers al posto

- le top serait de pouvoir editor les documents en plus de pouvoir les lire.

Nous aurons probablement la possibilité à un certo momento

-Créer des logos pour signaler les inaptitudes en sport (le bras cassé ou la croie rouge est une bonne idée) et les oublis de tenue (una t-shirt o short)

Sì, a ogni nuova mise à jour, includiamo un sacco di nuove icone

-pouvoir rajouter des notes sur la classe ( le nom du professeur principal, du responsable de niveau, les caracteristiques générales des élèves ... etc)

Il y aura quelque ha scelto comme ça dans notre prochaine mise à jour, espérons qu'il vous plaira!

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

  • Anonimo
anni 10 11 mesi fa #3096 by Anonimo
Risposto da Anonimo sull'argomento Una risorsa Espace
Merci pour vos réponses, rapide ed efficaci.
J'ai trouvé pour les ressources et pour le reste cela est très prometteur. A voir dans la prochaine mise à jour.

grazie

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.