Primi passi

Più
anni 10 4 mesi fa #4157 by Dona
Primi passi è stato creato da Dona
Buongiorno,

J ai découvert iDoceo grâce à une collègue et je begin à découvrir l application qui me semble très bien faite. Félicitations pour votre travail.
J ai réalisé quelques recherches dans le forum mais je n ai pas trouve de réponse à due domande qui me viennent à l esprit :

- est-il possibile d'additionner des résultats d'une étiquette à l'autre? Par exemple je crée l'étiquette Participation et une autre intitulée Examens. .. Une fois la somme des notes de partecipazioni en classe et des différents examen faites dans chacune des étiquettes, j miraerais les reprendre dans une troisième étiquette appelée Total et dans celle-ci je pourrais donner 40% à la partecipazione et 60%aux examens ... Ce serait fantastique ...peut-être est-ce déjà possibile mais je n'ai pas trouvé comment.

-d'autre part je n'ai vu nulle part la possibilité d'utiliser les huit fameuses compétences de clés. p.es. : Competenze chiave .. Pour curriculum, l'idée est définir quelques outils d'évaluation (partecipation, livre de class, expression orale, examens...) et pour chacun d'eux définir dans quelle mesure (%) ils participent à l'évaluation de chacune des huit competenze. Au final, in aggiunta alle proporzioni de chaque outil nous obtiendrions la note de l'élève dans chacune des compétences.
S'il est possible de travailler avec les résultat des différentes étiquettes entre elles, ça pourrait peut-être résoudre ce "problème" ...

Grazie!

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 10 4 mesi fa #4159 by Dona
Risposto da Dona sull'argomento Primi passi
Buongiorno,

Je pensé avoir trouvé una soluzione. En sélectionnant une colonne su un accès à l'option de copier les colonnes d'une étiquette à l'autre en les liant entre elles. De la sorte les changements réalisés dans l'une seront effectifs dans l'autre.

Super! :woohoo:

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 10 4 mesi fa #4162 by bert
Risposto da bert sull'argomento Primi passi
Content que vous l'avez trouvé. J'espère que ça aide avec les compétences (merci pour le lien).
Nous avons quelques améliorations attendant pour aider en cette matière, n'hésitez pas à poster vos questions

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.