raggruppamento di 2 classi con carnet de notes

Più
anni 5 8 mesi fa #7620 by Angelo
Buongiorno,

J'ai un carnet de notes par class avec le résultat des brevets de natation, que les élèves ont passés depuis leur première années. (vedi immagine 1 e 2)

Questo anno la 2B e la 2C sono montate nella 3B e nella 3C più con le stelle mescolate.

J'ai réussi a mettre les élèves des deux classes dans une seule et de coper le carnet de note corrispondente dans deux onglets séparés. (vedi immagine 3 e 4)

j'aimerais maintenant mettre le contenu des deux onglets avec les rubriques sur un seul.

Pouvez vous m'aider?

Peut que je mis prends mal ce n'est peut être pas la bonne méthode pour mixer deux classes avec leur carnet de notes rispettiva !!

D'avance merci de votre aide. Cela fait deux jours que je concerne les tutos et que je fouille votre forum sans trouver de solution a mon problème.

Ya-t'il aussi moyen de déplacer un élève avec ses cotes d'une class à l'autres ? Quand un élève change de classe en cours d'année !!!

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 5 8 mesi fa #7623 by bert
Risposto da bert sull'argomento raggruppamento di 2 classi con carnet de notes
Ciao Angelo,
Il n'y a pas de méthode simple pour fusionner les carnets de notes, mais essayez ceci avec une seule colonne:
Appuyez sur l'en-tête de colonne > Copier et sélectionnez l'onglet de destination
faire la même ha scelto avec l'autre onglet
vous devriez maintenant avoir deux colonnes avec des données d'une classe et l'autre ensemble.
Appuyez sur Outils> Colonnes> Sélectionnez ces deux colonnes et appuyez sur fusionner/combiner
Faites-moi savoir se cette opération est ce dont vous avez besoin

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 5 8 mesi fa #7640 by Angelo
Risposto da Angelo sull'argomento raggruppamento di 2 classi con carnet de notes
Buongiorno,

Grazie per la risposta.

J'ai bien réussi a copyr une colonne d'un onglet à l'autre. Mais par contre je n'arrive pas à mettre ensemble les deux colonnes !

Moi je n'ai pas "fusionner/combiner" dans l'outil colonne mais j'ai "Merge" je supponiamo que c'est la bonne fonction.

Mais quand je veux fusionner j'ai un message d'erreur en anglais "Impossibile unire le colonne selezionate. Alcune celle vengono riempite più di una volta per lo stesso studente e causerebbero conflitti".

Pourtant j'ai vérifié les cellules sont vide d'une colonne à l'autre par étudiant !!!


la vostra

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 5 8 mesi fa #7641 by bert
Risposto da bert sull'argomento raggruppamento di 2 classi con carnet de notes
Ciao Angelo,
pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran à support@idoceo.net

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.