Configurazione delle domande da iDoceo connect.

Più
anni 4 3 settimane fa #8585 by bert
Bonjour @Flex, @Iruri4,
Vous aurez l'option de rapport dans notre prochaine mise à jour. I video prendront plus de temps car Google retarde la fonctionnalité
I seguenti utenti ringraziano: flettere

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 3 settimane fa #8586 by Iruri4
Bonjour Flex! Peux tu m'expliquer comment tu fais pour avoir accès au corrigé STP? Grazie in anticipo!

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 3 settimane fa #8587 by flettere
Bonsoir
Je sélectionne l'en-tête du devoir, je clique en bas à droite sur le logo idoceo Connect, la troisième ligne (Rapport) propongono due opzioni : "Evaluations des étudiants" (toutes les réponses individuelles des étudiants en un seul pdf) et "Evaluation avec réponses correctes" qui fournit un pdf avec les questions et les réponses, c'est à dire la correzione.
cordialmente

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 3 settimane fa #8588 by Iruri4
Grazie! Super!

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 3 settimane fa #8589 by Iruri4
Dommage que dans les corrigés, il n'y ait pas les réponses enregistrées des question ouvertes. Dans une prochaine mise à jour peut-être Bert?…

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 3 settimane fa #8590 by bert
Bien sûr, nous continuerons à ajouter ces opzioni. n'hésitez pas à poster ce que vous manquez

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 2 settimane fa #8624 by flettere
Ce n'est pas un souci de question mais de livraison :
Quand les élèves font le question tramite iDoceo connect, ils n'ont aucun moyen de savoir si j'ai bien reçu le travail. J'ai donc des message pour confirmer que j'ai bien eu leurs réponses... come je vérifie de temps en temps, ya-t'il moyen de joindre un système d'accusé de réception pour les élèves ?
Ça me semble compliqué si ça doit passer par un email (ainsi que pour des raisons de riservatezzaité), mais ça pourrait être pratique pour éviter 150 fois « Est-ce que vous avez bien reçu mes réponses ? »
grazie

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 2 settimane fa #8625 by bert
Ce sera un ajout complexe car iDoceo Connect est une plate-forme anonyme à 100%. Il n'envoie pas d'e-mail (et ne stocke aucune adresse e-mail). Vous ne devez perdre aucune tâche qui a été soumise. Si vous avez des problèmes avec cela, faites le moi savoir

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 2 settimane fa #8626 by flettere
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je reçois bien les tâches, ce sont les élèves qui ne savent pas si je les ai reçues et qui s'inquiètent.
Je comprends tout à fait la complexité de mettre en place un retour!
A l'avenir, je leur expliquerai avec l'envoi de l'examen qu'il est normal de ne pas avoir de retour...

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 2 settimane fa #8629 by Manomax68
En ce qui me concerne je ne reçois pas toutes les tâches...quand je récupère les devoirs il ya inscrit un nombre mais au final il ya moins d'élèves avec des réponses. Merci de m'aider si c'est possible.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.