Configurazione delle domande da iDoceo connect.

Più
anni 4 2 settimane fa #8631 by flettere
Je ne sais pass si c'est la réponse mais je me suis rendue compte que l'on pouvait refaire le test (en remettant son prénom/nom au lieu du nom/prénom par exemple) du coup j'ai par exemple deux retours ( nombre de tâches) mais un seul test rempli... Avez-vous vérifié dans "Examiner les tâches soumises" ? S'il ya deux fois le même élève (Alias) voilà la réponse...
I seguenti utenti ringraziano: Manomax68

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 4 2 settimane fa #8633 by Manomax68
Merci c'est effectment la solution...je n'avais jamais utilisé la funzione esaminatore les tâches soumises. Super.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
Anni 4 1 settimane fa #8649 by Iruri4
Du coup quand les élèves ont réalisés plusieurs fois le test, est-il possible de choisir l'une plutôt que l'autre évaluation? Si oui, comment fait-on pour choisir l'évaluation souhaitée?
grazie in anticipo

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
Anni 4 1 settimane fa #8650 by flettere
Je crois que c'est dans rapport également, je n'ai plus la manœuvre puisque j'ai effacé le second essai... en tout cas, mon élève n'avait fait que deux fois le test et j'ai effectment pu choisir celui que je voulais conservatore.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 3 11 mesi fa #8685 by Manomax68
Buon giorno Bert,
j'ai toujours ce problème dans mes test:

- au début du test su peut mettre un message aux élèves. Si on choisit un temps pour faire l'examen alors il ya una frase qui apparait également...mais le début de la frase est en anglais et ensuite en français. Ex: Hai 10 minuti per terminare l'esercizio.

- à la fin de l'exercice il faut « Livrer » je pense qu'en anglais on demande to « deliver » (donc c'est la traduction mais en français on demande rarement avec ce mot et quelques élèves ne comprennent pas vraiment.. .ce serait mieux de mettre « Envoyer » ....mais ce n'est que mon avis.

Merci pour votre aiutante.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 3 11 mesi fa #8686 by bert
Grazie per i commenti
Nous allons améliorer cela dans notre prochaine mise à jour d'iDoceo Connect (où les étudiants pourront soumettre des fichiers) et devrait être disponible bientôt.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 3 11 mesi fa #8687 by Manomax68
Génial...merci beaucoup pour votre réactivité et aussi pour toutes ces améliorations...vous êtes vraiment à l'écoute des utilisateurs c'est merveilleux.

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 3 11 mesi fa #8729 by flettere
Ciao
Les améliorations d'idoceo collega sont vraiment pratiques.
Une question supplémentaire : j'ai créé des étiquettes pour classer mes question, mais les élèves ne les voient pas (je ne les ai pas vues quand j'ai testé mon question en tout cas). Est-il possibile de les faire apparaître avec le questionario ? Cela permettrait aux élèves de visualiser les différents domaines sur lesquels ils sont évalués (per esempio biographie d'un auteur, analysis de l'œuvre ecc...)
Merci!

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 3 11 mesi fa #8730 by bert
Bonjour Flex,
Ce n'est pas possible dans la version actuelle, mais nous prévoyons d'améliorer cela à l'avenir avec des options supplémentaires dice que l'affichage des points par question, par exemple

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.

Più
anni 3 11 mesi fa #8731 by flettere
Ciao
La ringrazio molto!

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.