Configurazione delle domande da iDoceo connect.

Più
anni 3 8 mesi fa - anni 3 8 mesi fa #8973 by ClaireDeg
Buongiorno,

Je reviens sur ce fil de discussioni parce qu'il concerne idoceo connect avec 2 domande:

1/ Sera t-il possible, que dans les question, nous puissions avoir des « choix multiples pluriels » ?

=> Je m'explique :

Question : « comment je ressens mon apprentissage ? »
réponses : un tableau avec les lignes : 1 par matière, les colonnes 1 : super, 2 : pas mal, 3 : moyen, 4 : j'ai du mal, 5 : c'est la cata, 6 : j'ai choisi de sécher tous les cours…
(bon, la dernière est une blague, je confirme, mais parfois, si on proposait cette réponse, je pense que l'on pourrait la voir arriver !!)

2/ sera t-il possibile de faire des groupes de domande ? (C'est peut-être ce que voulait dire quelqu'un un peu plus haut, je ne suis pas sure). Per esempio: un gruppo di domande précédées du titre «economie», può essere un autre groupe précédé de « droit ». Eccetera.

(Je découvre idoceo connect que je n'avais jamais utilisé et je vais vraiment me semplificar la vie pour les périodes « distancielles » probables à venir !! Même en présenciel d'ailleurs ! Déjà avec Classroom, c'était facilitaur, amis les 2 ensembles, quel gain de temps ça va être !!! Merci merci !!!)

Merci!
Bonne journée
Ultima modifica: 3 anni 8 mesi fa di ClaireDeg. Motivo: Ajout

Per favore, Accedi or Creare un account per partecipare alla conversazione.